Aller au contenu

SEGMENT GARMIN


Andre ROUX
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Vous le savez sans doute depuis des mois les segments  ne sont plus enregistrés par nos Garmins. Après plusieurs appels, ils me répondent on cherche la solution...

Moi j'ai l'impression que c'est pour imposer Strava qui a, je crois, une version payante et qui est, pour moi, un peu compliqué à organiser.

Vous avez d'autres infos sur cette "disparition" ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà ce que çà dit sur mon Garmin connect:

Strava

Vous utilisez actuellement les Live Segments. Parcourez les segments et consultez vos progrès grâce à l'application Strava sur votre appareil portable. Sinon, vous pouvez visiter le site Strava.com.

Découvrez comment utiliser les Live Segments.

Les données de segment précédentes de votre compte Connect ont été enregistrées (le cas échéant). Si vous souhaitez utiliser les segments Garmin, trouvez la fonction Segments sur votre tableau de bord et accédez aux paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur paramétres mais je ne vois vriament pas la manip à faire !Voilà ce qui est écrit, donc pas de récupération de l'un à l'autre sans perdre de données. Et Garmin est HS pour les segments depuis fin octobre ! Je vais essayer de télécharger mes activités sur STRAVA mais je ne suis pas certain qu'il predra les segments. Bien sur tous les segments fait récemment sont sur Strava mais je n'ai pas le comparatif avec le même parcours sur l'année écoulée voire les années écoulées depuis trois ans !

Il serait plus simple que Garmin réparer mais manifestement ils ne le font pas...

Cordialement

 

En choisissant les segments Strava, vous ne serez pas en mesure de parcourir les classements ni de consulter vos progrès sur les segments dans Connect. Vos données de segment ne seront pas supprimées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
tu ne perds aucun segment. Si tu désactives les segments strava dans Garmin, le seul changement est que tu dois aller voir les segments strava dans strava et non pas depuis Garmin connect après avoir envoyé ta sortie sur strava. Dans Garmin connect et sur ton appareil, tu auras tes segments Garmin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercis pour ta réponse mais je ne comprends pas plusieurs choses.

 

Sur le site gamin connect à la rubrique " état de garmin" il est écrit en rouge que les segments sont hors service ( traduction de l'anglais)

D'autre part que veux tu dire par désactiver les segments strava de garmin  ?je ne vois vraiment pas de manipulation à faire ? 

Je ne comprends pas non plus ce que signifie revenir en arrière sur le widget segment ? Mercis de ton aide

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
 Share





×
×
  • Créer...