Aller au contenu

Séjour à Gordes


Prince BENDA
 Share

Messages recommandés

 

Je serais  en vacances à Gordes fin avril début mai (pour deux semaines), je ne sais pas si certains d’entre vous connaissez bien le coin, s’il y des parcours à conseiller, s’il y a des clubs dans le coin avec lesquels on peut rouler, ou s’il y a une cyclo prévue à cette période. Merci d’avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande a jean pierre  courquin  il te dira ce sont ses routes d entrainement mais s il voit ton post il viendra surement te dire , tu vas te regaler c est abbsolument sublime gordes , il y a une nouvelle cyclo sur aix en pce mais c est le 21 avril je crois donc trop tot  je pense ,il y a la montée de sénaque , le col de lurs , la montée de vidauque pas tres loin mais je sais pas si c est toujours ouvert au public , , tout les circuits au milieu des oliviers et des cerisiers en fleurs vers roussillon , oppedes  , menerbes bonnieux , roussiollon (le colorado provencal ) si ca se trouve t as loué chez ma frangine a gordes !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est magnifique, NOTRE coin, mais pollué par les touristes bobos. pour le velo c'est genial, j'y ai usé mes fonds de cuissard à APT et les environs. plein de petites cotes qui se montent vite et la montée de lagarde d'apt ou de saint christol (ces 2 là sont longues). il n'y pas QUE la montée de VIDAU (ouah c'est nul ma blague). demande à Fabienne de t'accompagner à velo, elle en connait un rayon !  😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...