Aller au contenu

Selle Brooks qui couine


Daniel GRAZIANO
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Bon be voilà, c'était pas la selle...mais ma chaussure droite.

Lors de l'achat des chaussures j'ai fait mettre la cale légèrement en biais car mon pied sort vers l'extérieur. Avec le temps il a du y avoir une déformation de la chaussure. Pris d'un doute je me suis arreté au bord de la route, j'ai remis la cale droite, et plus de bruit. Le truc un peu débile, mais qui m'agaçait depuis longtemps.

Enfin merci a tous, les conseils sur la selle peuvent servir.

PS : j'ai aussi acheté une nouvelle paire de chaussures, plus un bruit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Surtout pas de huile ou graisse dite pied de boeuf de chez D4 , lire l etiquette c est pas de la vraie et meme la vrai ça assouplit trople cuir tu vas la bouziller ta Brooks , prends du Sapo ou mieux c est ce que je fais cire abeille , melangee avec essence de terebentine , et huile de lin , tout naturel. 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chipote pas , des boites de graisse Brooks , j en possede 6 ou 7 , une pour chaque selle. mon voisin est apiculteur et de la cire abeille pure j en ai des kgs , alors je fais la cire  pour passer le temps , si vous en voulez un pot messieurs Vibcent et  et Michel , faites le moi savoir ce sera un plaisir , mais seulement pour le cuir Brooks.

Salut

ps. J ai 2 B25 swallow special edition 2005 neuves dans la boite et 1 B17 sprinter aussi special edition , avec tous les ocuments identificatifs ,au numero down side. aussi avec leur clef et graisse.

hard to find.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas réussi à me décider pour une brooks swallow (acier) peut être par peur du look sur un cadre carbone. Mais on les trouve a 120€ (-7€ avec un bon code) en ce moment sur un grand site anglais.

Actuellement je suis tellement bien sûr une Aliante, sauf sur les tres longues distances, mais j'y viendrais certainement un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...