Aller au contenu

Selle SAN MARCO RÉGAL vintage


Invité
 Share

Messages recommandés

Très bonne selle.

J'ai eu le modèle avec rail "titanium" qui était super et relativement léger (le modèle qu'utilisait Boonen), mais j'ai réussi à tordre un rail avec mon gabarit de phacochère mal affûté...

J'ai maintenant la Concor light qui est bien plus étroite et pourtant je m'y suis fait très rapidement, elle a l'air plus solide quoique plus légère (j'ai réussi aussi à fausser une Turbo rail métal comme celle des pros il y a quelques années qui est introuvable sur le marché non "percée", je m'adapte en fait à tout sauf aux trucs avec des trous (les "flow" ?) pourtant sensés éviter les blessures, certaines de ces selles arrivant curieusement à me faire mal alors que les autres quasiment jamais (le pire était un modèle "flow" réputé pour son confort monté juste avant une course, le genre pas light et pullman en apparence avec un peu de "gel", prisé par les cyclos, j'ai cru qu'on m'arrachait l'arrière train dès qu'il a fallu appuyer fort, retiré de suite).

J'ai eu aussi la Concor vintage en peau et plus large que la "light" : un régal de calage. Ces selles à l'ancienne sont vraiment très bien (pour moi en tout cas) tout en ne s'effondrant pas à la longue, en plus elle sont belles (ce qui n'est vraiment pas toujours le cas des "modernes").

T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...