Aller au contenu

Selle Specialized Power Comp


Eddy PELAIC
 Share

Messages recommandés

bonjour, où se trouve l'origine des douleurs, c'est toujours le même problème avec les selles? La fizik aliante présente un arrière (croissant) qui remonte bcp, donc il faut trouver le recul juste, mais surtout accepter sa forme! J'avais essayé , il y a 2 ans une spe phenom expert, avec ouverture périnéale, roulé 1200 km puis énorme douleur à mon ischion droit, plus rien à faire j'ai encore une douleur fantôme après avoir remis une selle italia SLR, mais ça va. La forme de l'aliante et de l'expert sont plus ou moins la même, ce sont des selles avec creux prononcé, et elles se montent avec les 2/3 avant à l'horizontal, donc l'arrière se relève fortement. Si l'on a besoin de bouger, reculer, avancer à sa guise, on va taper sur ce rebord postérieur et l'ischion qui touchera le premier souffrira, par ex si l'on présente une asymétrie des hanches. Donc une selle totalement plate serait préférable,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une selle qui fait mal aux fesses est le plus souvent une selle mal réglée. Quand tu es inconfortable en voiture, bus ou train c'est en général car le siège est mal réglé, une fois réglé à ton gout ça va. C'est pareil pour une selle vélo, si elle est inconfortable c'est qu'elle est mal réglée. Règle différemment ta selle, de peu, quelques millimètres, par exemp;e vers l'arrière, veille à ce qu'elle soit horizontale. Essaie ainsi, si ça ne va pas, re-règle peu à peu jusqu'à ce que ça aille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
 Share





×
×
  • Créer...