Aller au contenu

Selles cuir BLB MOSQUITO


Invité Christian RIVOLLET
 Share

Messages recommandés

Invité Christian RIVOLLET

Bonjour les "rouleurs"

Je suis un adepte des selles cuir Brooks que je retaillent et lacent selon le profil souhaité.

Mais voilà, rien n'est parfait, et si le confort après rodage est très bon, il reste une caractéristique

propre au brooks qui est de porter sur l'avant, et d'avoir des dimensions de rails qui limitent

passablement le recul, à part la Swallow.

J'ai trouvé sur la toile une marque anglaise de selle cuir Blb Mosquito une sorte de plagiat de

la Swallow, mais à 80-90€

Est-ce que parmi vous quelqu'un en possède une ? Ou a eu l'occasion d'en prendre en main.

J'aimerais connaitre vos impressions, taille, poids, creux de selle, possibilité de recul au niveau tige de selle

et qualité du cuir.

                                                  Merci pour vos réponses, sportivement Rebec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian,

Ayant une Brooks Swallow, je ne puis que te conseiller celle- ci. Plus onéreuse que celle dont tu parles, mais pour 100 euros de différence, tu as la Rolls d'origine et une qualité éprouvée. Confort royal et look retro sympa. J'ai plus de 30.000 km avec la mienne et elle a toujours l'air neuve, hormis la couleur qui fiche le camp.

A mon avis, mieux vaut toujours l'original à la copie... Ceci dit, elle a l'air pas mal, copie conforme de la Brooks. Il faut voir la tenue dans le temps, et là, Brooks est très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
 Share





×
×
  • Créer...