Aller au contenu

Service aprés vente Mavic


Eric-Benoit WAGNER
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, après avoir fissuré deux jantes arrières cet été dont une juste après la fin de garantie,

j'avais pésté contre le sav de Mavic qui ne répondez pas a mon e-mail et a mon courrier.

Méa culpa juste avant Noel j'ai reçu une lettre du sav m'invitant a prendre contact avec eux par l'intermédiaire de mon velociste pour une prise en charge de la roue fissurée après la fin de garantie et pour un devis de réparation pour la plus ancienne avec éventuellement une partie prise en charge par Mavic.

La preuve que Mavic est bien fidéle a sa réputation de bon sav, malgrés ce que j'ai pu craindre.

Bonne fêtes a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, un témoignage concernant le SAV Mavic :il y a une quinzaine de jours ,j'ai cassé un rayon sur ma roue arrière avec jantes Ksyrium SLR montée sur mon Synapse datant de janvier 2013. Retour chez le concessionnaire qui le lendemain de mon passage me dit que Mavic a fait passer un transporteur pour récupérer la jante ,appel téléphonique hier pour me dire qu'elle est de retour, je suis passé la prendre en début d'après-midi : au moment de la facture, un grand sourire et une poignée de main !

Merci au magasin breizh bikes de Brest-Guipavas 29 et à Mavic.

Quand tout marche bien, il faut aussi le dire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas mais le mal était fait. Quand je roulais en court, en moins d'une saison, je voyais mes cuisses a travers le tissu. J'aurais pu reprendre le même mais comme le confort ne me convenait pas a 100%, j'ai préféré investir une bonne fois pour toute dans un Assos. Je roule déjà en court chez eux et la peau du Mille me va a ravir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sav mavic pour moi c'est 2 mois et demi d'attente et 90 euros.

en effet je casse une roue (r-sys), sur les magnifiques routes de corse et ses magnifiques trous, bref, ça se passe fin juin debut juillet, j'envoie la roue par mon velociste, je ne m'attendais pas a un reour rapide c'est quand meme les vacances, mais la.....je recois ma roue mi-septembre (top pour des roues de montag,ne que je n'ai pas pu utiliser au meilleur moment de la saison), et la petite facture de 90euros avec.

trop content donc j'ai revendu, et je ne prend plus de mavic, point barre.

en plus au niveau com, c'est aussi nul que le reste, on a eu des nouvelles debut septembre....apres 2 mois d'appel.

je confirme mavic -----fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...