Aller au contenu

Seules ou en club?


Invité
 Share

Messages recommandés

Et y a même des "truffes" (certains avatars correspondent vraiment pile-poil avec leurs auteurs ;-)))

qui font des places "ventre mou" dans le classement en suçant toute la course...

Voir quand ils ne bâchent pas lamentablement avec un prétexte de "danseuse"...

Mais ça, ils ne s'en vantent pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jennifer, ne fais pas attention aux ptis b...... qui squattent les forums (ça s'appelle un "troll",

c'est nul, étroit d'esprit, prétentieux, bête et parfois aussi méchant, ça aime faire du mal gratuitement, bref, des inutiles...)

Ils rodent sur le net, histoire d'exister, histoire de se faire briller ;

ils ne savent que critiquer et se moquer avec leur humour graveleux bien à l'abri derrière l'écran ;-)

surtout quand il s'agit de féminines d'ailleurs !

Nul doute qu'il en serait autrement en live... Faire de l'humour à 2 balles est leur credo

et la modestie ne les étouffant pas ils se permettent d'intervenir pour vomir 4 conneries

et surtout ne pas faire avancer le schmilblick...

Pourtant Ns serions des éponges s'ils distillaient des conseils et avis interessants

au lieu de ricaner comme des ados attardés au QI de moule cuite...

Tu lis donc par ci par là la prose de qqs abrutis frustrés, couards, voir lâches

car sachant que tu ne pourras jamais leur répondre de vive voix...

Cela reflète bien la mentalité de nos jours.

Pourtant, partout on réclame du respect , que ce soit ds la vie de ts les jours ou en sport...

Chère Jenny, je te souhaite de rencontrer d'autres cyclistes à l'esprit plus sportif et doués

de raison et d'intelligence et qui te permettront de (re)découvrir un sport sympa et respectable

(je parle des pratiquants lambda, pour les autres, il y aura tjrs un doute,

comme ds tous les sports d'ailleurs...)

Écoute bien les conseils de ceux- là et surtout des "anciens", ils ont

tjrs une bonne Info à donner, surtout à une fille sympa...

Allez, ciao et bonne route

Et sois prudente et attentive, ces mêmes trolls ont également

un comportement identique en vélo ou en voiture...

Comme disait Brassens : "quand on est %@!?, on est %@!?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis trompé de personne , désolé il n'y a rien pour toi , car j'ai décidé une fois pour toutes de ne plus me chopper avec les forumeurs car j'ai d'autres soucis dans la vie et je ne me prends plus la tête avec ça . à + Luc et bises à madame .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

argh

Dommage

J'espère que tu vas vite te rétablir

et profiter des beaux jours qui viennent

(enfin, normalement...)

De plus les jours s'allongent !

Donc on peut pédaler après le job

Histoire de s'aérer les méninges

(pour ceux qui en ont.. j'dis ça, j'dis rien...)

Tu roules ds quelle région ?

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

Je viens de découvrir la rubrique......Ce que tu écris est un véritable copier collé de ce que je ressens.Difficile de se faire deux ou trois compagnes ou compagnons de sorties .C'est le groupe ou rien.Alors je me contente de rejoindre des groupes sur la route.Une femme roulant seule est souvent percue comme inconsciente.J'adore mes virées en solo ,il m'arrive de changer d'itinéraires plusieurs fois pdt la sortie.J'habite le Var et les villages perchés loin du bord de mer et les routes en lacets qui grimpent vers le Verdon ont mes préférences ,je pratique l'endurance mais pas la vitesse.

Voila un témoignage un peu tardif ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis frustrée ,j'ai changé de vélo à la suite du vol de celui qui m'a fait aimé petit a petit la liberté de ce sport il y a 3 ans.

Je n'ai pas réussi à me faire à ce CAAD 10 et j'ai des douleurs depuis,donc je l'ai remis en vente et me mets à la recherche d'une monture qui me convienne,pas facile ....En attendant j4essaie de faire passer ces satanées douleurs qui commencent

à m'atteindre le moral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!!

 

Moi c'est ma première vraie saison de vélo après 10ans de basket et grâce à mon copain qui est coureur cycliste en FFC... Même combat pour les entraînements solo ou en club, je me reconnais totalement dans ce que vous dites !!!

Entrainements cet hiver toute seule, sauf quelques fois avec mon copain, mais trop de différence de niveau !! Pas facile de se motiver pour aller se cailler 2h dans le froid ! J'ai souvent craqué moralement, puis physiquement aussi parce que c'est épuisant. Mais finalement j'ai attaqué mes premières cyclos, ce qui était mon objectif, et les efforts ont payé, j'arrive à rouler en paquet, à "accrocher" et à tenir, à se mettre dans les roues (enfin bon, pas toujours !!).

Aujourd'hui je varie, entraînements solo avec du spécifique (où je veux, quand je veux), et parcours avec un club de cyclos (vieux, masculins... mais très sympas, et surtout avec plusieurs groupes de niveaux où je peux évoluer sereinement), et également sorties à deux (avec mon copain, pour sa décontrac', ou avec une copine trouvée lors d'une cyclo)...

Bref, tout dépend ce qu'on recherche, et ses envies !!!

En tout cas j'ai découvert que le vélo, c'était quand même vachement masculin... Et pitié messieurs laissez-nous prendre vos roues et évitez d'accélérer systématiquement pour nous faire "sauter", c'est franchement débile !!!

 

Au plaisir :)

 

Coralie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....Exact !!! Quitte à les surprendre et les blesser (parfois) dans leur ego !!

As-tu déjà droit au niveau supérieur: avoir l'immense bonheur de prendre des relais ??? Moi ça m'est arrivé avec les groupes de niveau inférieur: les "anciens" mettent parfois du temps à se chauffer, ce qui permet d'être à l'"aise" une partie du circuit ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :) 

 

je pense qu'il n'y a pas beaucoup de fille a cause de certaine personne débile . bref 

 

pour ma part je roule en club et toute seul , en club pour les exercice. je préfére le faire en club ou sinon ca me deprime x) . 

apres les sorties pour roulais je fait toute seul séance derrière scooter au moins je peut allée comme je le sens et faire le circuit que je veut :) 

pour moi l’ambiance de mon club ces limite --' meme si ces moi la plus ancienne du club (meme si j'ai que 17ans >

bonne soirée et roule bien :) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir à toutes et tous !!!

 

Pour ma part je roule seule aussi car en club le niveau est trop élevé pour moi, pour le moment !! Ca fait 1 an que je fais du vélo maintenant et je fais 2 à 3 sorties semaine d'environ 28 à 50 kms !!

 

Cependant c'est vrai que j'aimerai avoir un compagnon ou quelqu'un avec moi car toute seule c'est pas toujours rigolo !!! surtout quand on a un pépin (1 fois crevaison et une fois déraillé avec chaine mise de travers impossible a remettre à la main 🙁 )

Malheureusement ou j'habite très peu de personnes pourraient rouler avec moi (soit c'est des hauts niveaux groupes en club, soit touriste du dimanche ....)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aurore,

Je ne connais pas exactement ton niveau, mais vu ce que tu racontes sur tes sorties, un club FFCT serait idéal: ne crois pas qu'à la FFCT, il n'y a que des papys qui font du 20 km/h...il y en a, et c'est tant mieux d'ailleurs, mais aussi des gens qui aiment rouler un peu plus fort...

Renseigne toi auprès des clubs à côté de chez toi et demande leur si tu peux faire une sortie "d'essai"...bien souvent, au sein d'un même club  FFCT, les niveaux sont très disparates...par exemple, dans le mien, plusieurs groupes sont constitués: ça va du 22-25km/h à 28-30 km/h de moyenne sur des sorties de 70 à 120 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marie Noelle

 

J'attends un peu, je vais continuer a rouler seule un moment et après je vais peut être m'inscrire en club.

 

Je fais en moyenne pour le moment 21, 22 kms/h seulement !!! Entre 30 et 50 kms à chaque sorties !!

 

J'espère pouvoir continuer à progresser si mes genoux ne me font pas trop suer (douleurs après entrainement à chaque fois 🙁)

 

Et j'attends mon nouveau vélo, je ne l'ai toujours pas pour le moment je roule en rockrider 5.1 de chez décathlon il est LOURD !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...