Aller au contenu

Site où vous achetez votre équipement


Florian SIMONIN
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Nouveau dans le monde du cyclisme j'ai une petite question : sur quel(s) site(s) achetez vous vos équipements, je parle ici du maillot, cuissard, etc .. Je recherche un site avec un très bon bon rapport qualité/prix et comme tout le monde se vente d'être le meilleur pour se critère je suis un peu paumé ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter des pneus sur RUE DU VELO, c'est d'ailleurs pas la première fois. J'ai acheté une selle BROOKS sur BIKESTER, avec 50% de remise. Sinon j'aime bien les maillots de chez Marcarini, je viens d'acheter un cuissard mythique Peugeot pour assortir un maillot a damiers, bonne qualité, pris raisonnables.

Je trouve que le choix chez RUE DU VELO a diminué par rapport a leurs débuts, mais c'est près de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J’achète aussi chez Ekoï par contre j’évite l'entrée de gamme Ekoï (souvent mal taillée, durée de vie limite ...), les produits "haut de gamme" de chez Décthlon (ensemble cuissard/maillot pour moins de 110 euros) sont vraiment pas mal niveau qualité mais je suis un peu moins "fan" du design, sinon pour le reste j’achète chez boshop la tu trouvera pas mal de marque a des prix intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai essayé plusieurs et je n'ai eu aucun souci avec ceux là : 

Ekoi pour l'habillement, probikeshop (pneus, chaines outils),matériel vélo (roues), cybervélo (GPS, roues, pneus, matériel d'entretien), acycles (un home trainer), Bikester (une veste thermique), chainreaction (un vélo, des chaussures, de l'habillement), Wiggle (un vélo et des accessoires vélo), rue du vélo (chaussures vélo, bidons).

J'en oublie peut être un. 

Je fais fonctionner la concurrence, je prends celui chez qui le produit que j'ai sélectionné est le moins cher. 

Pour l'instant, j'a toujours tout reçu, sans aucun souci de livraison, et en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les sites sérieux qui manquent ! Dutouron, Probikeshop, Sportshop, XXCycles, BoutiqueVélo, Wiggle, Bobshop (cher mais un choix énorme), et ceux que j'oublie...

La concurrence est trop rude et les mauvais commentaires se répandent trop vite  pour que ces sociétés aient droit à l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...