Aller au contenu

Site pour le calcul des points FFC


Romain RAMIER
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'espère que je ne vais pas à l'encontre des règles du forum en parlant du site que j'ai créé, mais je pense que ça intéressera du monde ici, en tout cas, tous les coureurs en FFC.

J'ai créé un site permettant de calculer ses points FFC. Cela fait déjà quelques temps qu'il existe, mais je l'ai pas mal amélioré en ce début d'année. J'aimerai savoir ce que vous en pensez.

En plus de calculer ses points FFC, le site a d'autres fonctionnalités comme la possibilité de consulter toutes les grilles de points FFC (masculines pour l'instant) et même les anciennes grilles.

Il y a un classement de tout les utilisateurs, mais vous pouvez, bien sûr, cacher votre identité.

Evidemment, le site est totalement gratuit.

Pour vous inscrire, voici l'adresse : www.lecyclard.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part, le site n'a pas que cette fonctionnalité. D'autre part, certaines personnes ont plus qu'un ou deux résultats dans l'année comme ça doit être votre cas. Lorsqu'on a 20 ou 30 résultats, ça devient tout de même légèrement plus ardu. Ensuite, les grilles de points de votre lien sont, non seulement obsolètes, mais sont en plus loin d'être exhaustives car il n'y a que les grilles du calendrier régional et départemental.

Enfin, si vous ne trouvez pas d'utilité à ce site, j'ai une solution tout vue. Vous ne l'utilisez pas. Avouez que vous n'y aviez pas pensé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision à apporter, je ne sais pas si tu as mis ton site à jour mais dorénavant, seuls les 15 premiers classés marquent des points sur les courses de 2èm et 3èm catégorie FFC ; ) Les barèmes ne changent pas, il faut juste enlever les places de 16 à 20.

Le classement s'arrêtera le 31/08/12 mais le classement 2013 débutera le 01/09/12.

Et il y aura désormais 3 classements de publié dans l'année : le 01/05, 01/07 et 15/09.

 

Vu dans la France Cycliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur, je ne comprend pas votre bellicisme à mon égard. Je voudrais simplement vous dire que si le site que j'ai créé ne vous intéresse pas, alors, passez votre chemin. Je ne comprend pas non plus votre tutoiement, que je prend, je l'espère à tort, pour de la condescendance. Cette discussion nous a fait perdre autant votre temps que le mien. Ainsi, je clos le débat. J'espère ne pas vous avoir vexé et j'espère que votre raison vous guidera vers la même conclusion que moi.

Je vous souhaite une très bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il un moyen de supprimer ce sujet ? J'aurai préféré ne jamais poster de sujet ce site.

Toute cette histoire me désole. Je voulais simplement créer un site pour aider les coureurs FFC et tout ce que je récolte, ce sont des moqueries et des sarcasmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...