Aller au contenu

Site pour le calcul des points FFC


Romain RAMIER
 Share

Messages recommandés

Je trouve qu'il y a beaucoup de critiques, je sais ce que c'est de faire un site (je suis en train de créer celui de mon club) et je vous assure que ça demande pas mal de boulot et de temps. Alors je pense que le minimum c'est d'éviter les commentaires du genre ça ne sert à rien 😢   Tout le monde n'a pas besoin de compter ses poins, d'autres vont prendre leurs pieds tant mieux mais ceux qui ne l'utilise pas devraient éviter d'être péjoratif envers le travail des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise se site que je trouve très bien, cela permet de savoir cb on a de points sa permet de avoir si on va monter de caté ou pas puis sa donne un challenge de plus. Ce n'est certes pas capital ms c très sympas et je vous en remercie. Il ne faut pas vs inquiéter de ce que certains dise ils ne comprenne pas tjrs ts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux que le malentendu soit dissipé, et que tout se termine bien. 😄

Pour ce qui est des publicités présentes sur le site. Si j'arrive seulement à recueillir assez pour avoir un meilleur serveur, ça serait déjà exceptionnel. Pour l'heure, j'en suis très loin.

Merci à tous pour votre soutien.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

FFC bis..... Tous les co.... qui n'arrivent pas à gagner en 1/2/3 ne prennent pas de licence pendant 1an pour pouvoir venir en pass et foutre la merde, et pendant l'année (de repos) c'est licence à la journée.

Et quand ils ne gagnent pas pas en pass on les reconnait très vite, ils petent littéralement un cable à l'arrivée comme quoi on roule comme des idiots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, les braves dames qui remplissent les cartes à la journée ignorent totalement le règlement. Juste, comme elles écrivent vite, bien et sans fautes, elles permettent à la file d'attente de ne pas trop attendre. Leur demander de vérifier, c'est hors de leur champ de dévouement... Les membres du club ignorent généralement le règlement. Et l'arbitre qui est  là aussi pour une 2,3,J est bien occupé et de toute façon, il n'aime pas trop quand ça fait des vagues.

Donc généralement, tout passe. Heureusement que la plupart des gars sont corrects... La plupart seulement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui, ça fonctionne. Malheureusement, je n'ai plus de temps pour m'en occuper et le mettre à jour. J'avais déjà arrêté de le développer comme j'étais un peu démotivé .

J'ai lancé entre temps deux autres projets : sportadvisor.fr et easy-event. net. Le premier pourrait intéresser les gens sur le forum. Il s'agit d'un comparatif pour les événements sportifs de masse. Le second est un outil informatique complet pour les organisateurs de courses de toute sorte (cyclos, marathons, triathlons, etc).

Pour revenir au site "le cyclard", si quelqu'un est motivé et a les compétences nécessaires pour reprendre le site, je lui céderai gratuitement. Il faut au minimum connaitre le langage ASP.NET et les bases de données Access, et surtout être motivé! 

Je saurai pas trop répondre concernant les points régionaux. Il faut regarder dans "la France Cycliste" pour être sûr. Comme je l'ai dit précédemment, je ne mets plus à jour le site, et je ne me suis donc pas trop informé. Désolé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon coin, des clubs refusent les licences à la journée prises sur place.

Obligation de se pré inscrire par internet, et ils vérifient donc les antécédents des mecs. Mais rien que cela, ca rebute les petits rigolos d'y aller alors qu'il n'ont pas le droit.

 

Rien n'est impossible, il faut juste s'en donner la peine. Parfois ca prend pas plus de temps et évite bien des emmerdes par la suite. Faut savoir ce qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

on ne trouve rien sur le site de la fédé (Logiiiiiiiiiiiiiiiiiiique 😃📢 ), la publication des grilles de points se fait chaque année dans une newsletter. J'ai regardé dans ma boite à spams mais rien trouvé, donc le barème que je fais suivre n'est peut-être plus d'actualité :

 http://www.ucp-josselin.fr/officiel

Pour les épreuves régionales, en 1-2-3-J 600 pts au premier, 20 coureurs marquent des points, en 2-3-J 300 pts au premier, 15 marquent des points, en 3-J 100 points au premier, 15 marquent des points.

Coefficient multiplicateur entre 1,5 et 0,5 appliqué aux points selon le nombre de partants (82 partant : les points sont multipliés par 0,82)

Bon je pense que ce barême est toujours d'actualité, je pense qu'il y aurait eu des échos en cas de modification importante.

Le classement annuel est par contre dispo sur le site de la fédé ou sur celui de ton comité régional.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Y'a pas de classement publié, mais les comités régionaux peuvent suivre par informatique les résultats des coureurs. C'est, en général, mis à jour et suivi. En général seulement, parce que certains passent à travers.

Si tu veux connaître tes propres points, ce n'est pas compliqué, c'est 6, 4, 3, 2, 1 pour les cinq premiers d'une course. Montée à 25 points, en fin de saison seulement, ou dès la deuxième victoire.

Enfin pas compliqué en théorie. 

Parce que dans certains comités, on peut monter à 25 points en cours de saison. Dans d'autres, les points sont comptés sur les cinq premiers de chaque catégorie, et non pas sur le scratch de la course. Dans d'autres comités encore, on ne tient pas compte des catégories (D1 à D4), mais de la catégorie "administrative" (Pass ou Pass Open). Là je ne vois pas comment on peut monter...

Et je viens de lire qu'on va nous recoller dans les pattes les "non-licenciés" qui eux ne montent pas et peuvent gagner tant qu'ils veulent.

En fait, c'est le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse. C'est que j'ai monté de niveau suite a une seule victoire, j'étais en D2 et ils viennent de me monter en D1. On ma expliqué que vu que j'ai gagné une course D1 D2, je monte automatiquement. A la fois de courses que de D2 il y en a pas sauf championnat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, là on va dire que c'est conforme. Ils considèrent que puisque tu gagnes face à des D1, ta place est en D1. Ca se tient.

En tant que nouveau D1, tu peux donc désormais gagner une fois sans monter. Et donc monter à la deuxième victoire ou avec 25 points. Ou même sans tout ça, si tu es en Ile de France, ou il font, je crois, monter en 3, les meilleurs D1 en fin de saison.

Interroge ton comité régional pour savoir quelle est exactement la règle chez toi... ne demande pas à ton club, personne ne sait. Directement le comité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...