Aller au contenu

Site pour tracer un parcours


Jean-Luc DUPIN
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

Je cherche un site pour tracer les parcours de nos sorties du dimanche avec les copains.

J'utilisais openrunner,mais avec les nouvelles modifications,je ne souhaite pas payer pour tracer un parcours

La limitation à 25 points et vraiment trop faible. Dommage

Un bandeau avec de la pub ne m'aurait pas gêné et m'aurait peut être permis d’accéder directement a des sites de ventes de matériel de vélo et permettre une rémunération du site.

codialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je ne comprends pas cet "acharnement" contre Openrunner.

J'avoue que je préférais la version précédente mais je continue de l'utiliser et j'utilise le fond de carte IGN gratuitement. Je n'ai pas non plus été limité par le nombre de points.

Je précise que j'utilise la version PC. Peut-être que les limites évoquées ci-dessus concernent la version mobile uniquement ?

Et pour Guillaume : bravo pour ton site, j'apprécie beaucoup ton approche et le rendu très réaliste de tes articles qui sont adaptés à la majorité des cyclistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu me m'explique comment nommer simplement un parcours crée sur OR sans qu'après transfert cela devienne OR123456, moi je veux bien. Mais bon courage.

Sur GPSIES, le nom de l'enregistrement sur le site lors de la création reste le même après transfert. C'est quand même plus simple non?

Sans compter qu'il y a moins de risque de tracé en "vol d'oiseau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, à part modifier le fichier gpx avec un autre site/logiciel, moi non plus je ne sais pas renommer le nom du parcours "imposé" par Openrunner.

J'utilise Openrunner parce qu'à ma connaissance c'est le seul à permettre de tracer un parcours sur une carte au format IGN. En contrepartie, j'accepte les désagréments que tu as cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

strava c'est tout payant et tous ces trucs connectés c'est sans intérêt pour quelqu'un qui n'a aucun appareil truc machin

moi j'ai juste besoin de pouvoir tracer mes parcours actuels ou anciens comme on pouvait le faire avant sur strava

pas besoin de se "mesurer" aux autres , des secteurs, etc etc, juste la cartographie et le dénivelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...