Aller au contenu

Site viable pour regarder le Giro en replay


Invité
 Share

Messages recommandés

En fait, ce sont les liens liés à Bein, ou à Sportza. Mais avec Eurosport, cela a fonctionné. Merci.

Quand je parle de liens vérolés, ce sont des mises à jour qu'on te propose, et qui en fait s'installent en force dans ton ordinateur et sur tous tes navigateurs. Avec pubs surgissantes, pop up, etc. Cela m'est arrivé en voulant regarder Milan-Sanremo. Impossible de m'en débarrasser avant d'appeler l'assistance Apple (gratuite au passage, et ça a pris 30 min avec un conseiller). Bref, je ne souhaite ça à personne car c'est super chiant, et moi je ne pouvais même plus bosser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même plus propre. Pour du replay comme dit l'auteur du post (donc en différé), YouTube et une recherche "giro stage 20" et c'est parfait, sans virus, sans popup, etc.

Pour du direct (et pour le Giro, puisque c'est la question), Google et une recherche "Rai Sport 1 Diretta", un ptit limoncello, et vous voila en Italie! (Et sans virus, sans popup, etc.)

Ca marche incroyablement bien depuis la France, et je serais BeIn, je ferais sacrément la tête que ce ne soit pas géo-bloqué depuis trois semaines!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...