Aller au contenu

SKY m'interpelle !!!


Olivier BLANC
 Share

Messages recommandés

Faut pas dire depuis cette année mais plutot depuis le début quand on voit que wiggins a gagné le tour alors qu'avant il passait pas un pont d'autoroute ou richie porte simple équipier chez saxo devenu lieutenant et vainqueur de paris nice et le pantin chris froome je trouve qu'il n'a aucune allure sur un vélo mais le résultat est la pour moi c'est clair c'est l'US POSTAL bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Isaac

Je suis pêcheur, de sandre, de brochet, de truite, de bar, de dorade. Je suis allé a la pêche avant de faire de la bécane. La pêche ça fait pas fantasmer....... quand on a fait des courses de vélo. Le cyclisme oui, et là, il y a beaucoup trop de mecs qui croit que cyclisme c'est du dopage. Ca les fait bander de s'imaginer que le cyclisme c'est facile avec la dope. C'est pourquoi je vais me joindre a ton avis en leur disant d'aller à la pêche.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Wiggins était avant tout un pistard qui a quand même finis 3ème du tour 2009 avec l'équipe garmin ce qui n'est pas mal pour quelqu'un qui ne "passait pas un pont d'autoroute". 

Pour ce qui est de Richie Porte, il n'était pas qu'un simple équipier c'était déjà un grand espoir du cyclisme Australien qui a finit meilleur jeune du giro en finissant dans le top 10 dès sa première année chez Saxo ou il est devenu l'année suivante le lieutenant de Contador avant de partir chez Sky.

enfin Froome posséderait une VO2MAX très importante ce qui lui permettrait d'être particulièrement endurant et de pouvoir tenir ces efforts mais la je ne peux que retransmettre ce que j'ai pu lire.

Alors après je suis peut être crédule mais personnellement en voyant cette équipe Sky, je me dis qu'avec un bon entrainement tout est possible car finalement (sans preuve de dopage) la réussite de la Sky vient de la et de leur recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaqu'un est libre de penser ce qu il veut , pour moi y à pas photo , la vieille Froome cale et le lendemain il est supersonic , il monte a la Amstrong !!😲

En montagne c' est plutôt l' inverse en principe , un jour super forme et après plus rien , rarement l' inverse !!!

Mais bon c' est bien pour le spectacle ça pimente les courses , lol !!!😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...