Aller au contenu

Sortie dans vallée de Chevreuse


Olivier CALMEL
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Bonjour

Désolé de ne pas avoir pu suivre.... Je manque de puissance dans les jambes. Je vous ai perdu de vue à une intersection après la première montée à Gif Sur Yvette. Ensuite J'ai tourné à Gauche pour aller sur Gometz la ville  ensuite direction les molières par D988 et D838 pour aller à St Rémy. Direction Magny les hameaux pour aller Chateaufort, puis direction le Christ de saclay par D36 ensuite domicile....60km, rinçé.... J'ai vu le parcours que vous avez fait, grosse course.... bravo combien de temps avez vous roulez ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

c'est moi qui suis désolé de ne pas vous avoir attendu

j'ai eté victime d'une fringuale terrible dans les 20 dernoers kilometres qui m'a mis à genou, dieu merci, mes partenaires avaient du ravittaillement qui m'a permis de finir la sortie : c'est une bonne leçon pour l'avenir

A bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment la météo n'est pas super pour demain matin (dimanche), mais à priori il ne devrait pas (trop) pleuvoir.

Donc je pense être au Christ de Saclay à 9h00. Parcours vallonné, 70 kms, plutôt "tranquille"… S'il y a des cyclistes de 101 pour faire un petit groupe, très bien. Sinon ce n'est pas les pelotons qui manquent dans le coin…

On peut aussi se retrouver au pied de la "Vacheresse".

Avis aux amateurs… g.rollando@orange.fr

GR

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je serais interessé par une petite sortie en groupe en vallée, moi je suis à SAINT AUBIN, à 1km du christ de SACLAY

je roule souvent seul le dimanche 50 à 120 km, en fonction du moment, allure variée. je roule également en semaine.

voila. c'est sympa de partager de belles balades

peut etre dimanche prochain?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gilbert,

Tu es le bienvenu. A priori dimanche prochain nous devrions être 3, avec toi, ça ferait 4…

L'idée c'est avant tout le plaisir de faire du vélo en privilégiant les parcours sympas, plutôt vallonés et avec le moins de circulation possible. Le chrono et la moyenne n'entrent pas dans mes préoccupations premières…

Si le programme te convient, on se retrouve au Christ à 9h00 dimanche prochain sur le petit parking fermé (angle D306-N118).

On se confirme tout ça par mail…

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serons donc cinq, j'impose ma présence. 😲

RV au Christ, nom de Dieu ! 🤐

J'aurai l'Equipe à la main pour que vous me reconnaissiez et je vous envoie le mot de passe secret par MP (je bosse aux RG).

Vous serez crucifiés sur la route (j'ai 6 000 bornes) mais le temps de la résurrection viendra : Pâques approche ... 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...