Aller au contenu

Sortie dans vallée de Chevreuse


Olivier CALMEL
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous propose, pour façiliter nos échanges, de passer par une liste de diffusion.

Je viens d'en créer une à cet effet: cyclistes.idf.ouest@ml.free.fr

L'URL pour s'inscrire est : mailto:cyclistes.idf.ouest-request@ml.free.fr?subject=subscribe
L'URL pour se désinscrire est : mailto:cyclistes.idf.ouest-request@ml.free.fr?subject=unsubscribe 

 

L'objectif est de mettre en relation tous les cyclistes d'ile de france ouest afin de pouvoir, en premier lieu se donner rdv, et à moyen terme de créer une communauté de cyclistes de la région

Bien sportivement, 

Julien, compétiteur FFC au vélo Club Garennois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Ma ML ne t'inspire pas ?

Stéphane est déjà inscrit.

Pour envoyer un mail:  cyclistes.idf.ouest@ml.free.fr

L'URL pour s'inscrire est : mailto:cyclistes.idf.ouest-request@ml.free.fr?subject=subscribe
L'URL pour se désinscrire est : mailto:cyclistes.idf.ouest-request@ml.free.fr?subject=unsubscribe 

 

Sinon je pourrai reprendre le vélo le 15 septembre. Bonne sortie ce week-end. Sinon je roule en général à 30 de moyenne sur 100km. ++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour

Avez vous prévu une sortie pour dimanche ?

Après avoir arrêté le foot il y a 2 ans je me suis mis au vélo depuis.

J'ai déjà fait quelques sorties de 50-60 km en 2h environ selon le profil du parcours .

J'ai 48 ans et en assez bonne condition physique . Je roule en Orbea aqua 105 . 

Je me joindrai volontiers à un groupe sympa et pas trop tourné vers la compétition pour partager de bons moments et découvrir davantage ce sport et la vallée  de chevreuse....

merci

Sportivement

 Antonio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Météo pourrie demain (pluie et vent)

Dimanche ça s'améliore. Espoir espoir. Mais moi je cours les 20km.

N'hésitez pas à vous inscrire sur la ML cyclistes.idf.ouest@ml.free.fr

L'URL pour s'inscrire est : mailto:cyclistes.idf.ouest-request@ml.free.fr?subject=subscribe
L'URL pour se désinscrire est : mailto:cyclistes.idf.ouest-request@ml.free.fr?subject=unsubscribe

 

Poster vos messages sera plus façile.

N'hésitez pas à mettre votre localité en signature pour qu'on se projette sur les rdv 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 14 octobre


 


Moi je fais le pari que demain matin il ne pleuvra pas sur Chevreuse… avant 11h00… Peut-être même midi…


 


Donc départ à 8h30 du parking du Christ pour un parcours décidé à la dernière minute mais qui sera sympa quand même.


 


Autour de 80 kms, tranquille…


 


A demain


GR


 


PS. Si vous êtes partant n'oubliez pas de me laisser un message… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement après avoir hésité ,  nous sommes partis à 8h  avec Gérard , belle ballade env 65 km ,  même si je manque de jus dans les bosses ,  très humide sur la fin mais j'ai apprécié sa compagnie et ses conseils .

A refaire avec une météo plus clémente histoire de profiter du paysage . Merci pour ta patience Gérard et pour m'avoir attendu en haut ....

sportivement

Antonio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alexis TINCELIN

Bonjour,

Accepteriez vous un débutant ce dimanche dans votre groupe ?

j'ai démarré le vélo il y a 4 mois, j'ai 39 ans sans vraiment de passé de sportif. Mes sorties tournent autour de 1h30 / 2h pour 50 à 60 km mais sur la piste de vincennes

Mais j'aimerai essayer autres choses que de tourner en rond à Vincennes ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien commencer un jour… Il est certain que ça va te changer de Vincennes…

Nos parcours font grosso modo 3h00. Le rythme est plutôt tranquille mais il y a de la bosse… Il y en a qui n'aime pas…

Comme le jour se lève plus tard, je pense que ce dimanche nous partirons de Saclay à 9H00.

Pour le côté pratique, je t'envoie mes coordonnées perso en MP…

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne ferai, faute de temps qu'une mini sortie dimanche matin. Je partirai au mieux vers 9h00 de la place d'Italie en direction de Chevreuse, que je ne ferai d'ailleurs que frôler puisque je serai de retour pour 11h30 maxi à Paris…

Et après je suis en Bretagne jusqu'au 5 nov.… Et après sur novembre quelques incertitudes sur les week-end… 

Il faut que je vois avec les collègues habituels si ça roule…

Je t'envoie mes coordonnées en MP…

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je vous rappelle qu'il y a toujours un départ au Christ de Saclay le dimanche matin pour une boucle dans la vallée et les alentours… En ce moment le rdv est à 9h00… Le rythme est globalement tranquille et peut éventuellement convenir à des débutants (qui peuvent quand même tenir 3h00 avec des bosses)…

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...