Aller au contenu

Sortie en Vallée de Chevreuse


Yorick KRUITHOF
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je me demande si malgré ce froid et le risque de gel certains d'entre vous vont sortir tout de même ce dimanche pour rouler dans la Vallée de Chevreuse ?

Pour ma part étant en période de reprise suite un arrêt prolongé (8 mois) pour raison de santé; j'hésite énormément à me lancer.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin sur la vallée les températures sont positives et quasiment pas de vent… Mais c'est un peu grisouille.

Au pire il pourrait peut-être y avoir un peu d'humidité en cours de matinée, mais ce n'est même pas certain… Donc bon rien de bien méchant.

Si tu as envie de faire du vélo, tu y vas… Tu te lèves, tu t'équipes et tu tailles la route. Une fois lancé, il y a 2 alternatives : tu trouves vraiment que ce n'est pas agréable et tu mets le clignotant pour rentrer, pas grave tu auras essayé… Ou alors tout va bien et tu auras passé une bonne matinée…

Je ne sais pas dans quel coin tu es, mais moi je serai à 8h15 à l'angle Tolbiac/Bobillot avec quelques amis (à priori on sera 5)… Donc si tu veux en profiter… Mais si il y a d'autres clients c'est ouvert. Juste m'envoyer un message pour prévenir et qu'on ne se loupe pas…

L'idée demain c'est "sortie reprise tranquille"…

A+/GR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conditions climatiques dantesques ce matin à 7h00… Il fait 6° et pas un souffle de vent… 

Je ne sais pas si je vais pouvoir aller rouler en toute sécurité. En même temps mars ne sera pas spécialement propice aux sorties avec les giboulées…

Avril « ne te découvre pas d’un fil » : Pas question d’attraper froid. Mais avec le printemps ce seront les allergies aux pollens…

Cet été faudra faire gaffe aux coups de soleil, sans compter la probabilité de se faire piquer par un insecte et les orages imprévisibles… Septembre peut-être alors…


Décidément c'est pas facile le vélo…

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas de chance… En tout cas tu aurais du me faire signe que tu y allais car si tu n'avais pas eu ce mauvais coup du sort nous aurions pu faire route commune. Venant de Paris avec les copains nous sommes passés au Christ vers 9H10… Nous avons pris la voie de bus vers Gif. Pas vu de cycliste en galère de ce côté là. Tu étais peut-être sur l'autre route en direction de Villiers/Châteaufort…

A une prochaine fois peut-être… 

A+/GR

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI effectivement le vélo est un sport de plein air avec tous ses inconvénients, mais aussi les avantages. Tu as oublié "en mai fait ce qu'il te plait", et je suis d'accord qu'en mars nous aurons peut-être la neige que nous n'avons pas maintenant.

Et tu vois la chaîne de Yorick n'a pas voulu faire la reprise, elle a protesté "mais qu'est ce qu'il lui prend ? 8 mois sans tourner, et voilà qu'il faudrait......." Parce que le vélo, quand on le délaisse il y a un minimum relationnel à entretenir, il faut aller au garage lui parler de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui j'étais sur la piste cyclable vers Villiers. J'aimerais beaucoup rouler avec quelques personnes mais vu ce que j'ai perdu en 8 mois sans pratiquer aucun sport et aussi à cause de la maladie il faut que je récupère d'abord un peu. Pour l'instant je pense que je ne serais qu'un "boulet"

Mais merci beaucoup pour la proposition

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'on tourne dans le coin chaque dimanche matin. Pour le moment nous passons au Christ vers 9h00…

Si un de ces jours histoire de te relancer tu veux prendre les roues tu seras le bienvenu. Ensuite tu verras selon ton humeur, tes capacités et ta motivation le temps que tu veux rouler en notre compagnie…

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...