Aller au contenu

Stage... avant ou apres??


Messages recommandés

salut à tous,

j'envisage de prendre une semaine de congés début Avril, consacré à la préparation de quelques cyclosportives cet été (La Marmotte comme objectif)... je compte faire ma 1ere cyclo de l'année le 1er Avril (sans objectif ni pretention!!) juste pour faire le point sur mon état de forme et enchainé avec la semaine de prepa pour "travailler" sur la fatigue... ou bien l'inverse... faire une semaine de prépa et finir par une cyclo mi-Avril mais je risque d'arriver vidé et inutile de prendre le départ pour etre "a la ramasse"??

Nota: j'ai 44ans et je souhaite juste donner le meilleur de moi-meme, sans prétendre a éblouir mon voisin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue mon expérience personnelle je te conseiillerai plutot avant  j'avais fait mon propre stage l'année derniere  1 semaine en lombardie début juillet avant l'edt  modane el'alpe dhuez  80km environ avec 1 ou 2 cols tous les  matin;48h d arret seulement avt l' etape et j'ai fait de loin mon meilleur (ou plutot moins mauvais) classement;je n'etais pas du tout fatigué ou vidé  de ma semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...