Strade Bianche

Retour au forum Route - Général | Bas de page | Tout afficher / masquer

• envoyé le 03/03/2018 14:49
    Réponse au message de Christian BERTHELET

ce matin j'ai fais une sortie en partie sous la pluie , suis rentré le vélo plein de boue , je l'ai mis a la benne directement , je venais de changer les etriers de freins mais bon , tant pis

t'as bien fait, pas la peine de s'emmerder à le passer au jet...smiley lol

• envoyé le 03/03/2018 14:54
    Quel bonheur de bour les coureurs sans lunettes. Les yeux sont tellement expressifs. Ça change des lunettes de soleil qui masquent le regard
  • envoyé le 03/03/2018 14:59
    C'est bon les courses ou il n'y a pas d'équipiers
  • envoyé le 03/03/2018 15:00

Il sent toujours bien la course Guimard

• envoyé le 03/03/2018 15:06
    Une piecette sur qui alors, un grimpeur ou un cyclocrossman ? :-)
  • envoyé le 03/03/2018 15:10
    Réponse au message de Olivier COMMENT
    Une piecette sur qui alors, un grimpeur ou un cyclocrossman ? :-)

vu l'état de forme le cross me fait peur ...

Il tourne bien les jambes et des efforts très court, il maîtrise ...

• envoyé le 03/03/2018 15:13
    Oui une belle cadence, beau style!
  • envoyé le 03/03/2018 15:13
    Réponse au message de Thibaud CHERBONNEL

vu l'état de forme le cross me fait peur ...

Il tourne bien les jambes et des efforts très court, il maîtrise ...

Bardet à l'expérience route et fait parti des 5 meilleurs coureurs du monde. Il y a un pronostic dans une rubrique plus basse
  • envoyé le 03/03/2018 15:22
    Réponse au message de Frederic CLAIRET
    Bardet à l'expérience route et fait parti des 5 meilleurs coureurs du monde. Il y a un pronostic dans une rubrique plus basse

ça nous empêche d'en parler ici?

Bon ba Benoot est revenu en costaud 

• envoyé le 03/03/2018 15:33

C'est cuit pour Bardet... dommage... l'a quand même bien profité des motos Benoot... ça n'enlève rien à son mérite, il est parti en costaud, sauf incident il gagne...

• envoyé le 03/03/2018 15:36
    Réponse au message de Thibaud CHERBONNEL

ça nous empêche d'en parler ici?

Bon ba Benoot est revenu en costaud 

Pas du tout :-). C'était pour dire que les pronos étaient assez éloignés de la réalité
  • envoyé le 03/03/2018 15:37
    Réponse au message de Olivier THYM

C'est cuit pour Bardet... dommage... l'a quand même bien profité des motos Benoot... ça n'enlève rien à son mérite, il est parti en costaud, sauf incident il gagne...

Benoot était le plus fort, avec ou sans voiture
  • envoyé le 03/03/2018 15:45
    Pas du tout :-). C'était pour dire que les pronos étaient assez éloignés de la réalité

Perso j'ai joué van Aert c'est déjà une grosse cote, certes en 4 mais quand même...

• envoyé le 03/03/2018 15:53
    Réponse au message de Steven PICARDA

Perso j'ai joué van Aert c'est déjà une grosse cote, certes en 4 mais quand même...

J'avais joué Bardet. personne n'avait mise dessus. Cette année Bardet court peu. Lorsqu'il vient, c'est pas acheter du terrain :-)
  • envoyé le 03/03/2018 15:54

C'est ce que j'ai écrit " ça n'enlève rien à son mérite"... dommage pour Bardet qui a eu le courage d'attaquer loin de l'arrivée alors qu'il venait juste de rentrer... bien content pour Van Aert généreux dans l'effort... une belle troisième place.

• envoyé le 03/03/2018 15:57

Oui, Benoot a été aspiré en permanence par les motos c'est flagrant et pas normal. Mais bravo Bardet, je commence à bien l'aimer, tout alaphilippe, et barguil, des mecs qui attaquent. Bardet, je trouve que cette année il emmène plus de braquet qu'auparavant, quand il moulinait énormément. C'est la puissance dont il manquait, là il a progressé dans ce domaine. Beau mental de guerrier sur cette course à la flahute. Bardet sera costaud cette année, il a progressé..

• envoyé le 03/03/2018 16:00

C'est ce que j'ai écrit " ça n'enlève rien à son mérite"... dommage pour Bardet qui a eu le courage d'attaquer loin de l'arrivée alors qu'il venait juste de rentrer... bien content pour Van Aert généreux dans l'effort... une belle troisième place.

C'est un très beau podium. J'aurais aimé voir Bardet gagner, il est toujours généreux dans l'effort. Van Aert a été impressionnant ; pour une première, avec la saison de cross dans les jambes, c'est un résultat qui laisse rêveur. Quant à Benoot, qui fait la jonction puis qui s'envole, c'est le cyclisme que j'aime.

Dans tous les cas, on ne s'impose pas à Sienne en restant caché dans le paquet, aussi fort soit-on...

• envoyé le 03/03/2018 16:12
    Réponse au message de Jérémie LAPLAC

C'est un très beau podium. J'aurais aimé voir Bardet gagner, il est toujours généreux dans l'effort. Van Aert a été impressionnant ; pour une première, avec la saison de cross dans les jambes, c'est un résultat qui laisse rêveur. Quant à Benoot, qui fait la jonction puis qui s'envole, c'est le cyclisme que j'aime.

Dans tous les cas, on ne s'impose pas à Sienne en restant caché dans le paquet, aussi fort soit-on...

Oui, sur cette course c'est à la pédale, d'ailleurs le peloton n'est pas énorme. Bardet a du mental, et il est intelligent. Il avait des qualités de grimpeur, des qualités d'intelligence, des qualités de courage, des qualités de descendeur. Il lui manquait, le savoir faire en contre la montre, et de la puissance. La puissance, il comble son retard avec du travail et en prenant de l'âge. Le contre la montre, un peu de travail technique.. il devrait équilibrer ses compétences d'année en année. Il manquerait plus que Bardet fasse Paris Roubaix et ce serait parfait.

• envoyé le 03/03/2018 16:25
    Réponse au message de Michel CLAMOT

Oui, sur cette course c'est à la pédale, d'ailleurs le peloton n'est pas énorme. Bardet a du mental, et il est intelligent. Il avait des qualités de grimpeur, des qualités d'intelligence, des qualités de courage, des qualités de descendeur. Il lui manquait, le savoir faire en contre la montre, et de la puissance. La puissance, il comble son retard avec du travail et en prenant de l'âge. Le contre la montre, un peu de travail technique.. il devrait équilibrer ses compétences d'année en année. Il manquerait plus que Bardet fasse Paris Roubaix et ce serait parfait.

Et en plus j'ai aimé l'interview de bardet sur la chaine l'équipe. Justesse, clairvoyance, intelligence, analyse. Un bon petit cerveau ce bardet, allez encore un peu plus de viande, de force dans ses cuisses et c'est tout bon..

• envoyé le 03/03/2018 16:27

La performance de Bardet n'est pas étonnante, d'une part c'est un coureur qui a le moteur pour finir sur le podium du Tour, voire le gagner sur un malentendu smiley lol mais il fait aussi beaucoup de vtt sur Clermont-Ferrand. Penser qu'il n'est pas habile sur des routes techniques n'est qu'une vue d'esprit. Tant que ça ne descend pas extrêmement vite il est habile et technique, peut-être moins lorsque ça descend à 100 km/h, mais il ne me semble pas qu'il ait été pris en défaut dans ce domaine pour autant. Bardet sort aussi du bénéfice d'une coupure forcée, les coupures forcées ont toujours fais du bien à un coureur en forme. 

• envoyé le 03/03/2018 16:33
    Réponse au message de Christian BERTHELET

ce matin j'ai fais une sortie en partie sous la pluie , suis rentré le vélo plein de boue , je l'ai mis a la benne directement , je venais de changer les etriers de freins mais bon , tant pis

tu vas pouvoir réaliser ton rêve des freins a disques smiley lolsmiley lol

• envoyé le 03/03/2018 16:46
    Réponse au message de Christian MONTERON

tu vas pouvoir réaliser ton rêve des freins a disques smiley lolsmiley lol

il faut déja que j'use mes roues et la, vu le nombre elles vont m'enterrer !!!!!!!!

pour les user il me faut a chaque sortie une voiture suiveuse et je change de roues a chaque changement de configuration du terrain , fais chier tout ce matos !!!!

• envoyé le 03/03/2018 16:47

raison de plus pour ne pas laisser trainer les motos smiley wink

• envoyé le 03/03/2018 17:15
    Réponse au message de Jo GARO

La performance de Bardet n'est pas étonnante, d'une part c'est un coureur qui a le moteur pour finir sur le podium du Tour, voire le gagner sur un malentendu smiley lol mais il fait aussi beaucoup de vtt sur Clermont-Ferrand. Penser qu'il n'est pas habile sur des routes techniques n'est qu'une vue d'esprit. Tant que ça ne descend pas extrêmement vite il est habile et technique, peut-être moins lorsque ça descend à 100 km/h, mais il ne me semble pas qu'il ait été pris en défaut dans ce domaine pour autant. Bardet sort aussi du bénéfice d'une coupure forcée, les coupures forcées ont toujours fais du bien à un coureur en forme. 

Bonne analyse Jo, Demarre a aussi fait une longue coupure. Ces deux là vont marcher à mon avis cette année. j'ai toujours trouvé Bardet adroit sur un vélo. En descente de cols, il est super bon. 

• envoyé le 03/03/2018 17:45

Oui, Benoot a été aspiré en permanence par les motos c'est flagrant et pas normal. Mais bravo Bardet, je commence à bien l'aimer, tout alaphilippe, et barguil, des mecs qui attaquent. Bardet, je trouve que cette année il emmène plus de braquet qu'auparavant, quand il moulinait énormément. C'est la puissance dont il manquait, là il a progressé dans ce domaine. Beau mental de guerrier sur cette course à la flahute. Bardet sera costaud cette année, il a progressé..

Bardet, je trouve que cette année il emmène plus de braquet qu'auparavant, quand il moulinait énormément.

Et pourtant il se trimballe une cassette 11-32. smiley cool

Répondre

Tout afficher / masquer

Retour au forum Route - Général | Haut de page

Hutchinson juin18
KTM juin18
Maurienne Tourisme