Aller au contenu

Strava , Contacter un athjlète


Marc MANDEL
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vois des athlètes passer dans les mêmes temps que moi dans mes segments. J'en déduis que nous sommes d'un niveau proche et probablement voisin ... y a t'il un moyen de contacter via email ou autre, un athlète ?
Je ne vois que la possibilité de laisser un commentaire,  ou le féliciter, ou encore s'abonner.

Merci de votre réponse

Marc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il les voit sur les segments, il n'a pas besoin de rechercher les athlètes! il veut les contacter, et là, pas d'autre moyen que par les commentaires. En principe ils devraient répondre, on reçoit la notification de commentaire sur la boite mail.

C'est vrai que c'est dommage de ne pouvoir contacter personnellement une personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci A tous et en particulier à Gilbert qui a très bien répondu à ma place et très bien conclu.

Un autre problème ... Lorsque vous perdez pour une raison x le gps et que l'application se ferme toute seule et n'enregistre rien !
Au retour, vous créé un parcours manuellement pour ne pas l'oublier et surtout pour estimer son kilométrage. Ensuite vous faites une saisie manuelle de la sortie, mais il ne vous autorise pas à y importer le parcours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...