Aller au contenu

Strava


Invité
 Share

Messages recommandés

Ben voilà tu vas y prendre goût , tes moyennes en course, rien d étonnant.... seul a 39 ou 43, bof..... Y a comme un loup...... Quoique jalabert. y se tape encore des 180 bornes a 36.... De sacres restes.....( d' EPO ;-))))))))))

Par contre si jamais tu investis dans un GPS fais gaffe il parait que certains d'entre eux rabottent le dénivelé, attention alors a ne pas finir frustré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une explication  de ce comparatif a Groussard ? 

C'est un ancien membre du forum (pas vu depuis un bail) qui n'aimait pas tout ce qui était électrique sur un vélo et qui adoptait volontiers un ton… disons, sarcastique. Tu as dû faire penser à lui.

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/derailleurs-electriques,-problemes-encore--22450

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/moyenne-avec-vent-et-sans-vent--18998/page:5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est surprenant ce que tu dis. 39 km à 45 km/h de moyenne sur 100 bornes, tout seul ? soit tu es très fort soit ... je sais pas ... Pour ma part, j'utilise Strava depuis quelques semaines et le kilomètrage Strava est un peu inférieur à ce que donne mon compteur. un écart d'environ 1.5 km sur 75 km. Donc rien de grave. Il faudrait que je reparamètre mon compteur correctement. Pour mes moyennes je suis autour de 30km/h sur des parcours plutôt vallonnés (j'habite le Bugey, région de Nantua pour ceux qui connaissent) j'aime bien cette application, elle permet de comarer ses temps avec d'autres cycliste qui sont passés avant toi. Mais avec ta moyenne tu dois être premier sur pas mal de segments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrai pas dire, mais de ce que je comprends, c'est que Benoit SAPIN est surpris des valeurs indiqués par son Strava, à savoir les fameuses moyennes kilométriques.

 

Sauf erreur et si j'ai bien compris son premier message, d'où je ne comprends pas trop la réaction de certain d'entre vous, après peut-être que je me trompe et que c'est vous qui avez raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je n'utilise pas mon smartphone, mais un compteur Bryton Rider 310 T qui intègre capteur cadence et ceinture cardio pour le moment ça me suffit, je ne passerai pas au capteur de puissance, à 48 ans pour rouler pour le plaisir et uniquement pour le plaisir je ne vois pas ce que j'en ferai.

 

Pour la motivation, je fonctionne sur la vitesse moyenne et ce même avec mon ancien compteur sur roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...