Aller au contenu

Strava


Invité
 Share

Messages recommandés

"Il m'est arrivé de nombreuses fois de faire des segments devant, avec dans ma roue des personnes ayant Smartphone dans la poche"

Idem pour ceux qui ont encore un ancien Edge 500, c'est dû au fait qu'ils sont moins précis, plus grand intervalle de temps entre 2 mesures. A chaque fois l'Edge 500 est devant malgré une égalité parfaite au début et fin de segment.

Pour les smartphones c'est encore plus bizarre, il suffit de regarder la trace de la trajectoire, c'est pas fort précis pour la plupart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Depuis la nouvelle version de Strava, je suis perdu!

Avant, les activités étaient logiquement classées par ordre chronologique. Mais apparemment ce n'est plus le cas.

Savez-vous quel est maintenant le critère de classement des différentes activités qui apparaissent dans le flux d'activité ?   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais je ne connaissais pas la réponse concernant le nouveau flux d'activité. C'est Thibaud qui a la bonne explication.
Il y a une certaine logique ... par exemple si tu n'as pas internet pendant un voyage, et que tu ne transfères qu'au retour, tes sorties apparaitront ce jour-là dans le flux, et ne seront pas noyées dans les profondeurs comme avant.
Mais du coup c'est un peu confus tout ça ... on devrait pouvoir choisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...