Aller au contenu

Strava


Christophe BENAZET
 Share

Messages recommandés

Au départ j'ai téléchargé l'appli pour m'en servir de compteur ( parce que pas d'électronique sur un colnago master) oui je sais c %@!?

Maintenant l'appli va me servir de carnet d'entrainement, demain elle me servira à créer des parcours et après demain.... bas j'ai pas encore exploité le potentiel de l'appli alors ça va attendre un p'tit peu, pour ma reprise du vélo cet appli est impeccable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

Je ne peux pas affirmer que tous les Garmin permettent cette option. En revanche sur le 520 que j'utilise, cela fonctionne très bien. 

J'ai activé cette fonctionnalité grâce à l'appli Garmin Connect Mobile. Il faut aller dans le menu général et choisir l'option "Suivi en direct". Quelques paramétrages simples à faire et la ou les personnes de ton choix peuvent te suivre en direct via un lien dans un mail qu'ils reçoivent au moment où tu démarres ton activité.

Je ne me souviens plus si j'ai activé quelque chose sur mon compteur mais je ne pense pas.

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Michel,
Cette option est proposée sur le garmin depuis la version Edge 810 et dés que le garmin a l'option bluetooth pour se connecter à un mobile qui permet d'utiliser de la Data et avoir l'application garmin connect. Ce mode s'active depuis l'application. Le Edge 1030 et le 1000 Explorer propose l'option détection d'incident qui permet d'avertir une liste de contact en cas de chute, cela se base sur une fonction de rupture de accélération brutale. Bien entendu tu peux interagir pour que le message ne parte pas mais peu être utilise si tu roules seul en cas de gros problème.
Pour ma part je prends ces outils comme un outil de sécurité et pas de flicage, ayant perdu un copain qui est resté mort dans le fossé pendant deux heures avant que tout le monde s’inquiète on pense différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite question à propos de Strava...

Comment laisser une sortie visible par ses abonnés sans que les autres puissent la voir ???

Je pensais mettre dans "paramètres - Confidentialité" cliqué sur "Activités Privées" mais dans ce cas plus personne ne voit mon activité et elle n'apparaît plus non plus dans le total des sorties "Club" !

Avez-vous une solution 😉

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

j'ai coché "activités privées" pour 2 sorties et plus aucun "Kudos" de félicitation car pas visible chez les abonnés... et pas repris dans le classement "club" !

Si j'envoie un mail à Strava, vu que je ne suis pas "premium" il faut être patient et sans certitude d'avoir une réponse... à moins de prendre l'offre promo "premium" juste pour envoyer ma question 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...