Aller au contenu

Strava


Christophe BENAZET
 Share

Messages recommandés

Tu peux étendre cette réflexion pour tout ce qui concerne les réseaux sociaux, pourquoi les gens ont-ils besoin de raconter leur vie à tout le monde? Soit par narcissisme, soit par besoin de reconnaissance soit pour se rassurer par rapport à ses propres peurs.

Dans un autre domaine même chose pour les compétiteurs du dimanche après-midi : pourquoi vouloir faire des courses autour du clocher du village sans intérêt au milieu d'un peloton si ce n'est pour dire "je roule à 40 km/h de moyenne".

L'Homme a besoin de la reconnaissance de ses pairs et affirmer son statut, cela se retrouve dans le sport ou ailleurs. Chez certains cette recherche de reconnaissance est exacerbée et même maladive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premium : pour le graphique cardio complet ? pour la page Fitness ? avoir toute liberté pour exporter des sorties en gpx (me semble t-il avant) ?

Parfois, j'hésite à arrêter l'abonnement...

Je connais quelques sportifs de haut niveau qui se contentent de la formule gratuite, alors pour moi hein... ;-)

Je n'ai pas ou plus l'impression que le Premium vaille encore la dépense...car rien que pour le cardio, tant Garmin que Polar fournissent de bons graphes.

bonne question donc, Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il y a eu plusieurs personnes, en grande majorité, ces insultes venaient d'un seul mec qui était sur ce forum et de ses copains. Il n'avait pas apprécié que je lui dise ce que je pensais de lui....


Bon, ca c'est calmé depuis vu que les commentaires ont besoin d'être validés avant d'être visible en ligne. Je me faisais traité de fainéant, de chômeur, comme si j'avais choisi d'avoir un accident de a route.


Après, il y a certaines personnes qui ne comprennent pas par exemple que tu annonces une naissance sur un blog de vélo et qui te le reproche plus que vivement. Ils ne comprennent pas qu'il est a moi et que j'en fais ce que je veux. J'ai eu un peu de tout mais dans l'ensemble, cela se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut Thibaud


J'ai rarement un gros écart. 1 ou 2km quand au dénivelé, il est toujours bon. Il n'y a pas longtemps, je m'étais aperçu qu'une sortie n'était pas comptabilisée. J'avais contacté l'assistance strava et tout était rentré dans l'ordre. 


Tu as vérifié si le nombre de sortie était bon sur strava et si toutes tes sorties avaient été enregistrées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, donne moi les noms, je vais m'en charger 😃 tu sais, moi, je supprime, j'éradique, je sulfate, je disperse ..... enfin tout le toutim 📢

Pour info, je connais un tueur à gage, discret, ne laissant pas de trace, vraiment un professionnel, et en plus, il peut te faire un tarif dégressif selon le nombre 😄

Si tu es intéressé, n'hésite pas en MP, il faut quand même rester discret, je peux compter sur toi, motus bouche cousue, même pas à ta femme 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comparé entre Garmin et Strava tout y est.

Par contre, la différence, à quelque kilomètres près, est similaire aux activités saisies manuellement sur strava car j'ai renvoyé le Garmin en SAV.

Je vais contacter Strava pour savoir si les activités ajoutées manuellement rentrent en ligne de compte dans le calcul des performances annuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

De mon côté, lorsqu'il m'arrive de rentrer une activité manuellement sur Garmin (par exemple quand je n'ai pas mon appareil ou plus de batterie) et que je prends les données temps, distance et D+ sur le Garmin de la personne avec qui je roule, Strava ne les prend pas en compte. Par contre, je n'ai jamais rentré de données manuellement sur Strava.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ne sont. pas comptées dans les statistiques annuelles. Lors d'une sortie, j'avais oublié d'enlever la pause du compteur. J'ai voulu rentrer manuellement les 28 km qui manquaient à ma sortie et elles n'apparaissent pas dans les statistiques du profil. Je les vois dans les activités du mois concerné, mais elles ne comptent pas.

Je traine donc toujours ces 28 km d'écart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

C'est donc idem que mon problème.

J'ai contacté strava, je vous tiens informé.

A savoir que l'année dernière j'avais également eu un problème avec mon garmin et j'ai rentré beaucoup de sorties sur Strava en direct. Si elles ne comptaient pas dans les différents challenges pour des raisons évidentes, elles étaient bien intégrées dans les stats annuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...