Aller au contenu

Strava et les félicitations


Messages recommandés

excusez moi pour le sujet mais pouvez vous me dire a quoi servent les félicitations sur strava

a encourager le receveur a continuer , j apprécie beaucoup

a le félicité pour sa performance ,c est là que je coince ,quand je roule a 31 je suis content de moi et de même j apprécie mais a 27 sur le même parcours ou similaire!!

a autre chose que je n est pas saisis

a crée un lien entre personnes pratiquant la même passion

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en pose des questions !

C'est de la félicitation automatique, à l'anglo-saxonne. Limite façon alcooliques anonymes. Nous félicitons Jean-Edouard pour son abstinence de 6 h. Même si n'importe qui tient facilement 8 heures sans être bourré. 😇

De la fausse amitié quoi... C'est si difficile à comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu l'équivalent du "like" sur facebook, c'est à dire pas très important , quelque part c'est un peu un accusé de réception, une marque que l'on apprécie de suivre les sorties de quelqu'un . Si on ne veut pas de félicitations, ou seulement celles des copains, on peut contrôler ses abonnés. Les commentaires sont un peu plus développés et permettent de créer des liens entre les personnes, surtout dans une même région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU début j'étais étonné de l'impressionnante quantité de "likes" qu'avaient certains de mes contacts mais c'est facile à comprendre, ils s'abonnent à tous les clubs possibles et imaginables, du genre les "levrettes de Tasmanie" ou "les Pingouins de Terre de Feu"; dans ces clubs lointains, il y aura toujours bien un blaireau qui mettra un like de temps en temps vu qu'ils sont du même club😄😄

Un mec qui a 250 likes à chaque sortie, même pour aller chercher son pain à 2 km, cela en impose!

Bon il n'y a pas que çà, les gens qui font des trucs extraordinaires du genre record de kilométrage sur un an,ou les courreurs pro les plus célèbres, ils ont des milliers de like et des dizaine de messages par jour, c'est le battage médiatique qui veut çà.

Au fait au lieu de faire 2 tours aux élections ils faudrait mettre tous les politicards au vélo et sur Strava, celui ou celle qui aurait le plus de like serait président(e) de la république!

 

Pour ce qui est des gens qu'on connait sur Strava le like permet plutôt de dire "j'ai pris connaissance de ta sortie". Si l'impression est béate d'admiration ou l'inverse on met plutôt un commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

michel ce n est pas un like que je te mettrais mais un césar ...

maurice  , c était pour faire avancer le schmilblik ,bah oui  mais comme je suis retraité j ai rien d autres a faire , non je déconne mais c est vrai que les recevant au début je me demandais si les personnes allaient aussi me donner du pognon ....😇

remy je pense peut être que ce peut être un lien pour ceux du même coin ,et encore

oui des kudos   quest ce que c est que ça

simon lol  bah jvoudro bien boire anne tite bière pour laaa récup

serions nous encore attrapé par le système insidieux de la communication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je "like", c'est pour dire "j'ai vu ta sortie, cher ami" c'est une sorte de trace de mon passage sur l'activité d'un copain,

ou alors parfois pour féliciter des efforts ou performances inhabituels, assorti d'un petit commentaire. J'imagine que ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne like pas de façon automatique, par exemple j'évite les like sur "sorties HT", c'est bête mais ça ne me parle pas ;-)

Peut-être parce que l'absence de carte et tracé n'incite pas à l'empathie.

 

L'effet pervers de Strava ce n'est pas cela AMA, ce serait plutôt la publication des mauvais jours et des choses ennuyeuses, qui aimerait publier quelque chose comme  "voici ma sortie banale et lente, et j'étais pas en forme" ??  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...