Aller au contenu

TDF2016: enfin la vraie bataille


Michaël BERTHELOT
 Share

Messages recommandés

Ca fait quand même des années qu'on n'a pas eu un Tour palpitant (certes on ne verra plus jamais un 1989-bis), moi qui étais un Jean-Paul Ollivier amateur, j'ai du mal à me souvenir des vainqueurs des dernières années... (l'autre jour, je lisais un article où on parlait du "vainqueur du Tour 2012", et j'ai mis quelques instants à me souvenir de Wiggins...)

J'ai bien aimé le Tour 2014, j'espère que 2016 ne sera pas plié dès la première étape de montagne. J'ai hâte d'y être quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du boulot Didier, gare à l'infarctus si tu réponds à tous les censeurs ! Je te promets de ne pas m'en mêler, cela te fera des vacances, j'ai trop de boulot sur "51" lorsque la "Kermesse de Juillet" prend son envol ! En outre je finis un papier sur Raymond Delisle, donc .... amuses toi bien !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane MANDIN

Vous voulez un tour passionnant plein de rebondissements, supprimez ces saloperies d'oreillettes histoire de bloquer la course jusqu'au 30ème kms....

Y en a marre des courses 2.0 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarderais le tour, comme chaque année avec enthousiasmes, mais il est clair qu'il n'a pas vraiment de bagarre pour le première places depuis quelques temps, grincheux ou non on ne peut pas le nier, la bagarre pour les places restantes du podium sera par contre bien plus intéressante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...