Aller au contenu

Tenue reçue !


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Cela ne peut pas être la même chose, parce que dans le textile, les grandes marques font plutôt fabriquer en Europe (de l'Est). C'est le cas pour Assos et pour Castelli par exemple.

Et ça ne peut pas être la même chose, puisque ce que Didier a acheté, c'est de la contrefaçon.

Donc du produit chinois qui copie un produit européen. Et si en plus vous pensez que les gentils Chinois sont des philanthropes, vous vous trompez gravement.

Et sinon, pour toi Jean, et pour faire suite à nos précédentes discussions sur les cadres carbone, les génériques et les copies, il y a un excellent dossier dans Le Cycle de ce mois-ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le domaine de l'équipement cycliste, je crois justement que gants, couvre-chaussures, casques, lunettes et chaussures sont beaucoup faites en Chine. Donc ok avec ta réflexion.

Mais plus qu'un pb de "made in China", c'est plutôt un pb de contrefaçon.

Je vais te poser une question toute simple : une fausse Rolex est-elle aussi bonne qu'une vraie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier, surtout ne pas te fier aux apparences, j'ai commandé quelques tenues asiatique d'hiver ces dernières années et concernant les maillots rien à redire. Par contre pour les cuissards la qualité de fabrication n'est pas au rdv, on a le sentiment de porter une couche culotte et l'usure apparait après quelques sorties seulement sans oublier les coutures qui s'effilochent très rapidement. On ne peut s'attendre à de la qualité pour 38 euros faudrait être naïf. Mes cuissards d'été sont de marques connues questions qualité et confort et je t'assure qu'après plusieurs centaines de sorties, ils ne bougent pas, pour environ 100 euros, je pense que l'amortissement sur la longueur en vaut la peine, le pas cher est toujours trop cher!!!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...