Aller au contenu

Test des Pirelli P Zero vélo (standard)


Invité
 Share

Messages recommandés

Vu ce que tu racontes sur ton style de pilotage, tu n'auras aucun souci de freinage avec les Bora et les patins associés. Tu verras, c'est mordant et efficace, et ça fonctionne très bien sous la pluie.

Le seul "problème" des patins rouge Campa est qu'ils sont très agressifs, donc ils ont tendance à faire monter rapidement la jante en température. Cela est peut être un souci pour ceux qui ne savent pas bien freiner ou descendre, c'est-à-dire qui gardent les freins constamment en pression. Mais si tu relâches bien les freins entre chaque virage, aucun pb de surchauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en général, vittoria et veloflex  pour confort, souplesse; rendement et conti et vredensteinr pour solidité, fiabilité mais inconfortables. Et bien chez Conti il y a le pneu léger GP 4000 TT, pneu très souple, qui schwinte au roulage, confortabler, souple, super rendement et qui ne ressemble pas à un conti au toucher de route. Apparemment ce conti TT est construit différemment. Et pour un pneu light il résiste très bien à la crevaison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau pirelli est à essayer sur une période longue. Après l'arrivée du vittoria "super révolutionnaire, méga rendement stratosphérique, anti crevaisons, super confortable, hyper meilleur topissime pneu !!!!!!!!!" 😆🙄 Moi, j'ai essayé longuement le vittoria graphène très cher, et bien  je n'ai pas trouvé de différences dithyrambiques comme c'était dit partout. Confortable, c'est sûr,tient bien la route aussi,  mais j'ai quand même crevé plusieurs fois, malgré un bon gonflage, malgré des précautions au roulage pour éviter les siles, les bouts de verre. Pour ma part je l'ai trouvé lourd, pataud. Et puis les rainures centrales se remplissent facilement de multiples petits silex qui s'y restent coincés et finissent par percer le pneu. Alors le pirelli, je vais essayer le velo à 195 grs et je me ferai mon avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite essayer des p zero sur des racing 0 en 15c (modèle étroit)

Quelqu'un a-t-il déjà fait le test avec les 23 ou 25 pour connaitre la largeur réelle une fois monté ?

Pour info c'est pour remplacer des gp4000 que j'utilise depuis des années. J'en ai assez de jeter les pneu à cause hernies sur les flanc ou de carcasse qui se découd.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...