Aller au contenu

Test des Pirelli P Zero vélo (standard)


Invité
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Ce n'est pas le sujet mais je viens de remplacer mon premier Conti 4000s2 en 25mm à l'arrière, les témoins sont encore un peu visible, mais je préfère jouer la sécurité. J'avais installé ce pneu à l'arrière la saison passée et je suis abasourdi par sa longévité; je viens de regarder Strava et avec ce pneu j'ai fait plus de 8000 km!! Et pas de coupure malgré les routes "belges"! Seulement quelques fils qui s'arrachent mais sans aucune conséquence sur la solidité du pneu.

Jamais fait çà avec un pneu, de plus le confort et surtout la tenue de route son sans commune mesure avec les 23. Mais il est tellement gros qu'il passe très près de mon cadre aero.

Greg avait dit qu'ils étaient fragiles (les Conti 25) peut être une mauvaise série? Cela peut arriver.

A voir si le Pirelli arrivera sans encombre à ce kilométrage😉. Si c'est le cas je veux bien essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment même si je n'aime pas trop le ton employé, on peut se faire comprendre sans être désagréable ça marche aussi. Comparer les avis des utilisateurs pirelli et conti, c'est d'un côté des centaines d'avis et de l'autre quelques petites dizaines. Pour la gamme italienne certains crèvent très vite d'autres pas du tout, certains ont des entailles anormales d'autres rien, ces extrêmes sont aussi valables chez conti. En tout cas il ressort clairement que le pirelli est plus facile à monter, plus souple au roulage. Le conti est réputé raide, mais globalement très endurant et résistant. Un vrai comparatif longue durée dans les mêmes conditions serait intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...