Aller au contenu

Test WILIER CENTO AIR DNR


David PATRICK
 Share

Messages recommandés

Magnifique, mais il ne faut pas déformer le nom de ces bestiaux, celui que tu montres n'est pas le modèle cento air NDR, qui est une invention de ta part, mais le cento 10 NDR (voir le dernier Top VELO, on peut mettre des disques ou des patins conventionnels), l'autre modèle qu'on peut voir sur leur site est le cento 10 air, modèle aero je suppose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il est sympa, quoi que je ne sois pas fan de ses haubans arrières "racourcis", mais ce qui gâche vraiment le vélo... désolé de le dire, mais.... que viennent foutre les disques sur un vélo de cette gamme, c'est "totalement inesthétique", et c'est bien dommage, car willier fait de magnifiques vélos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait des disques pour les VDR, c'est abominable, mais je viens d'écrire que ce vélo permet le montage des 2 types de frein, alors on les vire ces 2  CD? Le plus moche dans ce système, c'est la grandeur des leviers, va falloir encore trouver un subterfuge pour corriger cette "élongation" au niveau position...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour patrick je me suis rendu au cycle robert au premier abord c est un peu la caverne d Alibaba ,

c est le père qui m a reçu un monsieur très sympathique parce que son fils était allé dépanner un client . le vélo était exposé en vitrine en couleur bleu clair mat et rouge pas terrible pour ma première impression ,dommage qu il ne l avait pas dans ta couleur . au niveau de l aspect général du vélo un peu déçu ça fait  un peu toc .ça vient peut être de cette couleur mat .j espère pouvoir le voir dans une autre couleur au roc d azur et quand j étais dans le magasin le représentant est arrivé . si tu as d autres infos et ressentis je suis preneur car mon achat est prévu en début d année après avoir fait une étude posturale . sportivement Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonsoir patrick  je reviens vers toi j espère que je ne t ai pas vexer avec la description

du magasin de vélo ou tu as acheté ton vélo je voulais simplement te dire qu ils travaillait

a l ancienne bref , j ai vu la bête au roc d azur en noir et rouge il est très beau  se qui

conforte dans mon choix pour ce vélo . j aimerais que tu me donnes d autres impressions 

sur tes dernières sorties . sportivement Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En version SRAM force et ma vic cosmic, il est à 4750€. 

Cela reste cher mais c'est le prix de l'innovation et de la nouveauté. Dans 2 ou 3 ans, il sera certainement 30% moins cher. 

Pour mes routes pourries de montagne en Italie, ce système me serait bien pratique, surtout en descente, mais pas les moyens actuellement de changer mon wilier granturismo, surtout que je cherche un VTT varier les plaisirs cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gérard,

Pas de PB sur ton commentaire , en effet quand on rentre dans le magasin on est un peu surpris ....... voir plus :)

Par contre le père et le fils , on chacun 2 mains droites pour le SAV et un esprit de service extraordinaire , ce qui explique aussi que je reste fidèle à ce magasin plus qu'à une marque de vélo .

Pour le Wilier DNR :

Après 1000 km parcouru avec ,dans les BDR, Gard et Vaucluse , je peux te dire que c'est un vrai vélo de course .

Rigide à souhait et surtout la position plus élevée sur l'avant est particulièrement agréable .

Le confort est vraiment le plus de ce vélo , j'en suis arrivé à presque chercher les mauvais revêtements de route .

Le terrain de jeu  ce vélo pour moi : le plat bien sûr , les bosses types Gard ( 1 km ) et quand ca commence à grimper long ne pas hésiter a jouer avec les braquets parce que ca bouge pas un brin .

J'ai monte des pneus en 25 et c'est largemnr suffisant , car Wilier le livre en 28  avec un max a 32 !!!

Très content de mon investissement , bon aujourd'hui j'en profite pas car je suis cloue avec une sciatique :(

Bon choix à toi !

Patrick

Avignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir patrick j espère que tu vas vite te rétablir pour profiter de ton beau joujou , a l occasion si

tu as la possibilité de me faire parvenir des photos de ton vélo dans la version de ton achat bien sur

si tu es d accord alors je te donnerai mon e mail  et puis si tu es ton mon coin aix en provence une petite

sortie ensemble bien volontiers . sportivement Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick , déjà merci pour ta réponse je pense que tu avais bien

D autres choses à gérer pour ton opération, j ai eu droit à la même opération hernie discale plus canal lombaire étroit le principal c'est de bien faire ta réduction c est un peu long mais après tout va mieux. Bon courage et bientôt sur vélo au plus vite. Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...