Aller au contenu

Thomas VOECKLER consultant sur EUROSPORT


Michel GERAUD
 Share

Messages recommandés

C'était à prévoir, peut être même cousu de fil blanc, je crois que j'avais donné ici mon opinion anticipant ce fait. Logique car Voeckler est surement le cycliste actuel ou jeune retraité le plus connu et aimé de ses compatriotes et car justement jeune retraité ses connaissances du cyclisme sont à jour, "up to date" comme on dit. Contrairement à celles des autres consultants d'Eurosport qui tirent plutôt vers l'obsolescence. Je ne parle pas de Virenque qui n'est pas là pour commenter mais pour faire rire ceux qui l'écoutent. Voekler a donc les connaissances à jour, s'exprime dans un très bon français, a de l'humour, je pense que c'est une bonne recrue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si TU n'apprécie pas Thomas VOCKLER je pense qu'il rentre dans le moule actuel des consultants d'Eurosport, on risque de se marrer avec le trio DURANT, VIRENQUE et CHAINEL, au lieu de critiquer d'avance laissons lui sa chance et je pense que ce job lui va a merveille car si il avait été DS chez Direct Energie j'imagine les breafing d'avant courses et tout ce qui va avec car on ne peut pas faire plus pro que lui.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique, on critique mais faudrait se mettre, un peu, à leur place. Certains ont bien gagné durant leur carrière, d'autres moins, on leur propose une reconversion, qui va être plus ou moins longue à la télévision, pourquoi devraient ils refuser.

Je n'ai pas eurosport mais je connais Virenque en tant que commentateur, il s'exprime mal, mais bon. Si X ou Y arrive, certains ont partir, on verra. Je vais sûrement prendre Free alors j'aurai eurosport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'entends pour la 1ère fois T.Voeckler sur Eurosport à l'occasion du Tour de Vendée et je le trouve très bon. Une excellente vision de la coursée, il parle très bien, sa voix passé très bien... il est meilleur que lorsqu'il était interviewé comme coureur (ce n'est pas le même exercice non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de te décevoir, ce n'est pas ma pratique n'étant pas comme toi.

mais je vois que tu es fin, race distingué

quelle belle estime de toi tu dégage 

et tu es nul en divination. Ce n'est pas mon idole, juste du respect. Mais toi tu dois sacrément le jalouser sur un vélo 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...