Aller au contenu

Time Fluidity


Benjamin PECCAUD
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Moi de même quand j'aurais les sous.

 

Je suis allé voir chez Cult vélo a Montélimar,il y avait trois modéles :

 

le first en shim 105

le fluidity en Campa athena

le fluidity s en Campa ultégra

Tout les 3 soldés a -20% cette semaine, des modéles 2013.

Vraiment du beau matériel.

ils organisent bientôt une visite de l'usine, plus essais des vélos ,peut- être aussi chez les autres revendeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis le très heureux propriétaire d'un fluidity depuis un an et demi. Ce vélo me convient parfaitement car à la fois confortable et réactif quand on le souhaite. J'ai fait dès le départ un montage à la carte que je viens de faire évoluer cette année pour passer en groupe électrique alors que le cadre n'avait pas été conçu pour ça. Pas de pb pour Time qui a sous 15 jours repercé le cadre , reverni, et me l'a renvoyé pour une somme modique. La garantie à vie est ainsi conservée.

Ce vélo me plaît de plus en plus et je rachèterais le même si la question ce posait. La qualité du service de ce fabricant est au dessus de tout ce que j'ai pu rencontrer par ailleurs.

 

Bon choix.

 

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule sur un vrs fluidity depuis 14 mois maintenant, j'ai déjà parlé de mes impressions sur ce forum:

 

-un vélo qui filtre très bien

-mon mal de dos qui n'a pas disparu (j'y croyais pourtant)

-la fierté de rouler en time, pour moi les plus beaux vélos de la production actuelle

-le plaisir d'être contacté directement par l'usine pour des essais (comme tous ceux qui font la time mont blanc je pense)

-on ne grimpe pas plus vite un col avec un vélo à 5000 euros qu'avec un vélo à 1500 euros

-un cadre qui manque (peut-être) un peu de réactivité et qui n'incite peut-être pas à se mettre dans le rouge inutilement (ressenti très personnel d'un cycliste de niveau très moyen...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je réponds pour témoigner de mon expérience Time encore récente.

J'ai changé l'été dernier pour passer d'un Roubaix SL2 à un Time Fluidity S équipé en Dura Ace Di2 et de roues Bontrager Aeolus 30 à boyaux.

Un seul mot : extraordinaire (heureusement vu le prix ...). Le Roubaix que j'avais réessayé avant de le revendre m'a paru de la guimauve en comparaison. Le Time est super réactif, du moins pour mon niveau, tout en étant parfait sur le plan confort. Il faut dire que j'en ai profité pour faire une EP dont le résultat a été d'allonger et baisser nettement ma position sur le cintre, ce qui a soulagé mon dos de façon radicale.

Pour l'instant, j'ai fait des sorties de 70 à 110 km ainsi qu'une cyclo de 150 km : sensations parfaites.

et la cerise sur le gateau : on ne passe pas inaperçu, je ne compte plus les compliments que j'entends sur le "look" de mon Time. J'ajoute enfin qu'une de mes motivations à acheter Time était qu'il s'agit, sauf erreur, de la seule marque française qui produit réellement ses cadres en France.

Voilà pour mon témoignage.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est fluidity ultrégra avec roues R-SYS lors de l'achat et ensuite roues RAR EVEN boyaux. Je le trouve confortable, stable en descente et réactif lors de relance. Toutes ses sensations sont comparées a celle de mon ancien vélo qui était 1 Roubaix/R-SYS.

Quand au SAV j'ai eu a faire a eux 2 fois (boitier et pédales) et ça c'est bien passé car il on résolu le problème au + vite.

Quand a la visite de l'usine je la recommande même si on est pas acheteur c'est très instructif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

Desolé pour mon deterrage de post mais c'est le mien....🆒

Quand mon velociste me comfirme 1 mois de delai pour la reception d'un cadre Time est ce que l'usine s'engage a le realiser dans le mois en cours?

Car j'ai commandé un cadre Fluidity Mont Rouge la semaine derniére...et la pire qu'un gosse je compte les jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...