Aller au contenu

Time Megeve - Du monde?


Messages recommandés

J'hésite encore entre le parcours moyen et le grand. Ce sera le même parcours que l'année dernière.

Il y a 10 jours, j'ai reconnu le parcours moyen. La route entre Crest-Voland et Cohennoz est toujours aussi pourrie. J'espère que ce passage sera neutralisé comme l'année dernière. 

Je trouve qu'il y a très peu d'informations fournies par Time l'organisateur (où se trouvent les ravitaillements, y aura-t-il des passages neutralisés ?). 

Quand c'était le club des sports de Megève qui était chargé de l'organisation, on avait + d'informations.

Pour la météo, il est prévu dans la matinée de rares averses et pour l'après-midi des averses orageuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachèle,

Je te remercie pour l'info. J'ai bien reçu du club des sports de Megève, le parcours avec le positionnement des ravitos. Comme l'année dernière, le départ chronométré ne se fera qu'à Flumet et la partie entre Crest-Voland et le bas du col de la Forclaz de Queige ne sera pas chronométré compte tenu de l'état déplorable de la route.

Je me suis inscrit sur le grand parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Assez déçu par cette journée sur le plant sportif. J'ai perdu énormément de temps à attendre quelqu'un et je termine complètement aux fraises. Je suis déjà lent, alors si je passe trois quarts d'heure sur le bord de la route... 

A part cela j'ai trouvé que quelques points d'organisation étaient vraiment perfectibles .

- zéro vélociste au village départ. Impossible d'acheter ne serait ce qu'une chambre à air. Sauf si j'ai raté quelque chose.

- chaussées vraiment pourries.

- départ réel annoncé à Flumet, mais chronométrage dès le départ réel. Du coup ce qu'on pensait être une neutralisation n'en était pas une.

Enfin, et ce n'est pas une critique, je me demande si le col du Pré n'et pas un peu dur pour une cyclosportive aussi tôt dans la saison de montagne. Personnellement j'étais content de le grimper, mais il est vraiment dur, et j'ai vu beaucoup de cyclos vraiment à la peine.

 Il y'avait aussi beaucoup de bon : repas, cadeaux, bénévoles charmants, carrefours bien protégés,  paysages savoyards à couper le souffle, plutôt bonne ambiance entre le cyclos, météo plutôt bonne, ce qui est rare ces temps ci.....

Je reviendrai pour essayer de faire un peu mieux...

Bravo à toutes les participantes et participants...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , une super journée pour ma part et un bon entrainement pour l' edt , je termine le 140 km et 4000+ en 7 h ( 6h08 avec la descente décomptée ) , je me classe 4 eme dans ma caté 35/49 ans  à 2m n du podium( j' ai 47 ans ).

 

 

heureuse d' avoir croisé olivier ....

 

une épreuve super dure et super organisée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...