Aller au contenu

Time skylon versus Time zxrs, comparaisons...


Michel CLAMOT
 Share

Messages recommandés

Ancien possesseur du ZXRS je roule sur le SKYLON depuis 2 mois.

C'est assez magique, le SKYLON est plus efficace, plus nerveux et léger (pour ne pas dire aérien) que le ZXRS sans pour autant me paraitre plus exigeant. Ce que je veux dire c'est que TIME à réussi a améliorer le comportement dynamique du vélo, le rendre plus performant tout en restant relativement accessible. L’élément le plus important pour moi c'est que c'est un vélo HYPER polyvalent, à l'aise sur le plat comme en montagne, contrairement à ce que pourrait laisser penser ses formes aéro. J'avais craqué pour son look mais maintenant c'est son comportement que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors toujours aussi  enthousiaste avec ta monture ? moi c'est avec beaucoup d'impatience que j'attends le skylon et ce d'autant plus depuis que j'ai lu ton message encore surement 3 semaines d'attente c'est vraiment incroyable de tel délais a décourager de faire travailler les firmes française enfin patience , patience !!!!

A+  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilbert,

Oui toujours hyper satisfait, le SKYLON est bien plus agreable que le ZXRS et que tous les autres vélo que j'avais eu l'occasion d'essayer. Soit patient ca vaut le coup d'attendre.

Je n'ai pas la fourche AKTIV, le vélo reste malgré tout très confortable, mais j'entends dire beaucoup de bien de l'effet de cette fourche et je suis bien tenté...

La vidéo d'explication est assez bluffante

https://www.facebook.com/VELOTIME/posts/10153056658144530

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis possesseur aussi d'un time zxrs en dura ace 11 v mécanique.