Aller au contenu

Time skylon versus Time zxrs, comparaisons...


Michel CLAMOT
 Share

Messages recommandés

Ancien possesseur du ZXRS je roule sur le SKYLON depuis 2 mois.

C'est assez magique, le SKYLON est plus efficace, plus nerveux et léger (pour ne pas dire aérien) que le ZXRS sans pour autant me paraitre plus exigeant. Ce que je veux dire c'est que TIME à réussi a améliorer le comportement dynamique du vélo, le rendre plus performant tout en restant relativement accessible. L’élément le plus important pour moi c'est que c'est un vélo HYPER polyvalent, à l'aise sur le plat comme en montagne, contrairement à ce que pourrait laisser penser ses formes aéro. J'avais craqué pour son look mais maintenant c'est son comportement que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors toujours aussi  enthousiaste avec ta monture ? moi c'est avec beaucoup d'impatience que j'attends le skylon et ce d'autant plus depuis que j'ai lu ton message encore surement 3 semaines d'attente c'est vraiment incroyable de tel délais a décourager de faire travailler les firmes française enfin patience , patience !!!!

A+  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilbert,

Oui toujours hyper satisfait, le SKYLON est bien plus agreable que le ZXRS et que tous les autres vélo que j'avais eu l'occasion d'essayer. Soit patient ca vaut le coup d'attendre.

Je n'ai pas la fourche AKTIV, le vélo reste malgré tout très confortable, mais j'entends dire beaucoup de bien de l'effet de cette fourche et je suis bien tenté...

La vidéo d'explication est assez bluffante

https://www.facebook.com/VELOTIME/posts/10153056658144530

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis possesseur aussi d'un time zxrs en dura ace 11 v mécanique. 

Quand on lit l'information de chez Time, il est annoncé beaucoup plus de rigidité un peu à tous les niveaux. La géométrie des cadres étant constante, on est droit d'imaginer un vélo encore plus difficile à emmener. Et pourtant, les essais dans les revues annoncent un vélo plus facile. Ce qui est corroboré par tes sensations. Alors..... ?? D'autres utilisateurs ont ils un avis ?

Cdlt. Michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR michel

sauf erreur de ma part le skylon serait légèrement plus court en taille M de l'avant(AV=589 rxrteam 584 SKYLON)et plus long de l'arriére (ar 401 RXR 404 SKYLON) peut être cela suffit a changer le comportement du vélo? pour l'instant je suis toujours avec mon NXR instinct qui est encore légèrement différent

cdt A+GF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la responsable commerciale de time France qui ma donnée l'infos pour justifier le retard de livraison de mon skylon sans toute fois rentrer dans le détail si ce n'est que des test complémentaires avez du être effectués et acceptés par le service recherche et développement pour un produit irréprochable voila j'espère en savoir + d'ici la fin du mois

A+   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

je remonte le message , j'ai envoyé un mail direct chez Time ça doit faire pratiquement 3 semaine pour savoir le délai concernant la disponibilité d'un Skylon avec fourche Aktive aucune réponse ?

vous avez des infos ?

est-ce que quelqu'un roule avec ce Vélo ?

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT ERIC

commandé mi novembre mon vélocite vient de m'avertir qu'il vient de le recevoir avec le module pack gold reste maintenant a monter le reste car je fais faire un montage a la carte si mon problème concernant le pédalier est résolu je pense pouvoir faire ma première sortie samedi

A+ sportivement     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...