Aller au contenu

Top Vélo et procédés étonnants.


Invité
 Share

Messages recommandés

Je ne peux pas avoir d'opinion sur des cyclos que je n'ai pas faites ! 😄

Donc je leur fait confiance ! 😆

Comme toi je n'ai jamais refusé de répondre à des questions, Le site du Tour du Mont Blanc a utilisé une photo de moi (ma photo de profil il me semble) pour présentation de leur site.... Ils ne m'ont pas demandé mon avis, mais j'en étais même content. Ca m'a fait de la pub même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous êtes des vedettes!, c'est çà qui racole et fait vendre!Que vous l'ayez fait ou pas peu importe!

Il ne faudrait pas s'étonner de voir le Whippet présenter la Marmotte alors qu'il a du mal de monter un pont d'autoroute!

Blague à part les journalistes nous font bouffer n'importe quoi, toujours recouper les informations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Igor,

Personne n'a dit que c'était systématique.... Je ne sais pas combien de fois je suis apparu dans Top Vélo, mais jamais, en ce qui me concerne, avec mon accord....

Et vu que ma dernière cyclo remonte à 3 ans, je ne pense pas que mon image soit encore utilisée.... Et au combien même je m'en moque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dure loi de la vie lorsque l'on publie des texte, photo, etc....sur un domaine public qui plus est, internet via site internet, forum divers, réseaux sociaux diverse il faut s'attendre a être copier, utiliser, déformé, etc. etc.

 

C'est comme ça, en s'étalent sur la toile on peu s'attendre a ce genre de situation. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...