Aller au contenu

Toujours le genou !!!


Messages recommandés

C'est pas que j'ai "gagné" ... ici ... c'est que ce que je dis est évident. Tu es donc écrabouillé en quelque sorte naturellement.

Me faisant particulièrement ch..r ... à être coincé -c'est avant tout psychologique- "écrabouiller", en ce cas, est un plaisir d'esthète.

J'adore "écrabouiller" la "quelconquerie" ... et un "quiconque" qui sortirait de la "quelconquerie" pourrait immédiatement me donner quitus d'une polémique complètement stérile issue d'un improbable qui ne sait pas lire.

Il y a d'excellentes cliniques, la mienne le fut ; il y a d'excellents hôpitaux publics, il y a de très nobles hôpitaux de brousse, le personnel médical, du chirurgien aux infirmiers, en passant par l'anesthésiste, peuvent être de grande qualité ...

et certainement autre chose qu'un sous issu de sous banlieue !

(Je suis obligé de sourire in petto ... me revient à l'esprit l'insulte favorite d'un de mes "chefs" d'il y a plus de 40 ans -que j'ai aussi "écrabouillé" puisque je l'ai très vite "doublé" avant qu'il ne claque avec grand bonheur du cœur- ... "dégringolé de panse d'ours" ... disait il ... à propos de certains clients ... ne réalisant absolument pas combien il était insultant pour les mères ourses !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pathétique. En plus tu es un individu sans amour propre, sans parole et d'une lacheté crasse.

Tu fais ton cacou en public, ton petit coq, mais en privé tu fais le mort. A croire que ces joutes, ce "plaisir" de dénigrement, en persistant à sortir des arguments relevants du négationnisme t'apporte à seule jouissance que tu es capable de trouver.

Un chrétien dirait que tu es pitoyable. Mais je ne suis pas chrétien. Je trouve attristant le karma que tu te crée.

Pour ma part je ne chercherais pas à "t'écrabouiller". Trop peur de m'éclabousser avec la ***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin !!! C'est pas croyable d'avoir affaire à un tel balourd !

Je te dis que j'ai été excellemment soigné dans une clinique ; que les hôpitaux publics méritent l'admiration ainsi que les hôpitaux de brousse ... et, toi, au lieu d'admettre l'évidence, sans apporter contre la moindre argumentation, tu nies cette évidence !

C'est pas croyable !

J'ai vu ça à quelques occasions dans ma vie, vaguement entendu dans de vagues mauvaises lignes de métro, dans des banlieues douteuses, dans des cafés d'alcooliques, peut-être même tout ça étant répété par des cafards de cuisine d'HLM ...

Mais mrdre !!! ressaisis toi, quitte tes hardes (et la harde !) et deviens donc humain :

La médecine française sait être au top quelle que soit la structure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ça me fait ch..r ! Je ne sais pas rester en place et une ville, aussi grande soit-elle, pour moi, se visite à pied.

Je partais donc, à Naples, grosso modo, à 9 heures ... je visitais, éventuellement après une heure de train (Pompéi) -debout un temps du parcours : 1/2 heure- ; retour de même ... et le reste du temps, sauf le resto du midi et du soir, je marchais, je piétinais éventuellement (Pompéi, Musée archéologique, catacombes, etc ...).

J'ai donc mesuré ce matin, tout en marchant lentement, avoir fait 18 ou 20 km/jour pendant 4 jours.

Résultat, et c'est une honte que je ne mérite pas, je ne mérite que l'excellence, je déguste de mon genou modestement opéré ... il est enflé et poser la jambe douloureuse devant l'autre pour avancer -ce qui est, sauf erreur, la méthode pour marcher- m'est pénible.

J'en suis donc réduit -encore une fois mérité-je cela- à prendre un anti-inflammatoire et à renoncer provisoirement à mes séances de musculation soft !

Peut-être même un jour devrais-je me contenter de chaise longue sur une plage volcanique et dans un climat chaud et humide ?

Auquel cas, vu que ça serait insupportable, l'heure de ma mort sonnera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même avoir un peu de temps -j'ai vu un tas d'Américains guère apparemment plus vieux que moi à Pompéi avec une canne- !

Je n'ai jamais été dur au mal en sport -raison pour laquelle je parle d'exercices physiques me concernant plus que de sport- ... mais ...

porté par la flânerie et l'envie de "sentir", de découvrir une ville, d'en absorber la culture, de la comprendre ... je peux aller très loin dans la douleur.

C'est quand je ne fiche rien ... ou des trucs à la %@!? (comme tondre ma pelouse hier) ... que je déguste le plus ! C'est aussi psychologique -la notion de douleur à avoir avec la psychologie- ...

Bref ... j'attends que l'anti-inflammatoire fasse son effet et je vais me promener !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...