Aller au contenu

Tour de catalogne


Claude CARRIES
 Share

Messages recommandés

et pourtant bon nombre de forumers lui crachent limite à la figure en le traitant de rat ou je ne sais quoi, bon d'accord, il traîne une sulfureuse réputation depuis l'affaire Puerto, mais on ne peut atteindre un tel palmarès sur une telle longévité uniquement avec quelques "vitamines", respect à lui, surtout pour être revenu aussi vite à ce niveau après sa très très vilaine chute sur le Tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus du lot en ce moment, et en plus il a une équipe très forte sur ce Tour de Catalogne avec Quintana et Soler, il ne manque que Landa 🆒

Bernal s'affirme, et Latour a fait une belle étape, un peu à l'arrache mais il s'est battu (c'est un peu son style qui donne l'impression qu'il est toujours à fond ceci dit 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Tour de Catalogne s'arrêtait ce soir, je serais pas mal au niveau prono, tiercé dans l'ordre, pas mécontent de "mon" petit Bernal, peut-le plus fort de tous les colombiens à être dernièrement sortis, intouchable sur le dernier tour de l'avenir, et allant fort en chrono, à suivre de très très près, d'ailleurs, la Sky ne s'y est pas trompée en espérant juste que le costume ne soit pas trop grand pour lui, où qu'il n'est été recruté juste pour ne pas faire trop d'ombre à d'autres coureurs que la firme voudrait mettre en avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sur les Ardennaises il risque encore d'être impérial."

OK, sous réserve de modifier la formulation en écrivant qu'il "a toutes les chances" d'être impérial ...

Le terme "risque" est à connotation claireman négative, Hennuy ... il semble que tu redoutes ce qui constituerait un 3ème doublé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il semble que tu redoutes ce qui constituerait un 3ème doublé ..."

Effektivement Maillet; je voudrais voir un peu de sang neuf du côté de Huy ou de Ans; mais avec ces parcours figés, tout est réglé comme du papier à musique. Tout se déroule selon un scénario implacable. Il faut créer de l'originalité pour bousculer les habitudes et créer d'éventuelles surprises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Les nouvelles couleurs du maillot, les trois à l'avant, ça m'a tout de suite fait penser à la Gewiss à la Flèche en 94. Très très très dubitatif devant la prestation et l'interview qui s'en est suivi, aucun signe de fatigue, on aurait dit qu'il sortait de son petit déj.

Bref Valverde, et courant en Espagne, ça ressemble à du Cobo ou du Horner à mon goût... 38 ans et usé par une quinzaine d'années pro WT, bon passons...😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas le même palmarès... Je compare l'étrange facilité que certains coureurs ont à voler lors d'épreuves espagnoles, hier c'était gros quand même. Après je ne provoque personne et je sais que Valverde a de nombreux fans mais Benjamin Button c'est un film😆 pas une épreuve cycliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...