Aller au contenu

Tour de France: site archives recherché


Hervé BLANDIN
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j' ai perdu le lien d' un site web qui donnait tous les 10 premiers de chaque arrivée d' étape, ainsi que du classement général après chacune de ces étapes, et cela depuis 1903.  Malgré des recherches Google, je n' arrive pas à le retrouver. Merci si l' un d' entre vous sait de quel site il s' agit.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu es dans les recherches sur le TdF, tu seras peut-être tombé sur la réponse à ma question :

Qui est le seul bolivien à avoir jamais couru le TdF? C'était autour des années 30 (peut-être en indépendant, comme le père d'un copain cycliste). 

Mes amis boliviens semblent en avoir perdu la mémoire et n'en avoir jamais entendu parler. 

Ce dont je me souviens à son sujet, c'est qu'il était originaire de Cochabamba.

Merci pour toute info. Récompense : je passe un relais contre le vent 😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché hier soir (enfin en rentrant cette nuit 😉) sur Mémoire du Cyclisme sur toutes les années 30, pas de trace de bolivien

Après, même si à cette époque la Bolivie n'était plus une colonie espagnole, est-ce qu'il n'aurait pas été assimilé par erreur à un espagnol dans les classements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guillaume, tu es donc abonné à "MDC" comme moi. je paye ma cotisation annuelle qui permet de voir certaines choses. par contre d'autres choses sont accessibles sans cotiser, je ne sais plus quoi finalement, est accessible avec ou sans cotisation. je crois que le forum est lisible par tous, mais que pour y participer il faut etre cotisant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...