Aller au contenu

Tour de namur


Messages recommandés

j'adore Audrey Hepburn,donc cela devrait me plaire😄

Nous avons déjà fait Tilff/Bastogne/Tilff cela nous a paru beau mais assez ardu, et la "Criquelion" ou autrement appelée "La velomediane" très difficile, mais jolie également (par contre l'organisation pas terrible) donc Namur devrait nous plaire et j’espère qu'avec mon 30/26 pouvoir passer

par contre 4/5 h  de voiture  après pour rentrer risque de paraître long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très beau parcours. L'an passé j'ai fait le parcours de 150 km (environ). Petit point noir: le parking à Namur n'était pas évident ! Bien repérer l'endroit où l'on se gare.... si l'on veut retrouver sa voiture après sans se demander où on l'a garée.  Sinon, organisation impeccable. Je dirais que c'est peut-être un peu moins difficile que TBT et que c'est une bonne préparation en vue de cette dernière. L'an passé j'ai loupé le triple Mur de Monty à cause d'un mauvais aiguillage. C'était de ma faute: un groupe qui faisait le petit parcours était mélangé au nôtre et j'ai pris une mauvaise roue, sans prêter attention aux indications de route ... J'ai retrouvé le bon parcours quelques kilomètres plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...