Aller au contenu

Trop trop trop de pub sur Eurosport !!


Invité
 Share

Messages recommandés

La pub, je m'y suis habitué, c'est l'occasion d'aller aux toilettes, d'aller boire un coup, ou de faire un tour sur le forum 😉

Je préfère les commentaires d'Eurosport avec pub que ceux de France TV sans pub

Même quand c'est Richard Virenque, il me fait rire, les phrases du genre "le sphalte est rugueux" c'est toujours savoureux 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Guillaume, les commentaires sont sympas et cocasses..

De plus, les commentaires sont varieés entre Virenque, Moncoutier, Durand et Marion, c'est fort sympa et moins barbant que l'autre ADAM sur TV.......

Tant pis pour la pub, je zappe sur l'autre chaine d'Eurosport et regarde en même temps d'autres disciplines sportives....😄

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"M'enfin, les commentaires de marion Rousse, c'est bof bof les gars !!"

 

Au contraire, elle a couru en Belgique, sur ce genre de courses on sent qu'elle connait bien les coureurs

Elle est très à l'aise, après elle a sûrement besoin de prendre un peu d'expérience pour encore progresser

Mais tu peux toujours envoyer un CV si tu veux la remplacer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, un pronostic, sprint, pas sprint ?

En cas de sprint je joue

1. Groenewegen 2. Jans 3. Kreder 4. Dupont 5. Planckaert

Ou alors un Etixx ou un Sky dans un petit groupe d'échappés, Wisniowski ou Moscon par exemple

Les Lotto ont Van der Sande et De Bie, mais je trouve qu'ils ont déja fait beaucoup d'efforts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de Thierry Adam que j'ai pris Eurosport. Qu'est ce qui peut me gonfler , mais alors vraiment.

Pour le grand public çà peut éventuellement passer, mais pour des personnes qui s'intéresse au vélo... Je lui couperai le micro toutes les 15 sec. Jaja quand à lui trop corporate dans son rôle d'expert.Sur Eurosport, c'est beaucoup plus détendu. On se fend la poire des fois. Virenque est largement remonté dans mon estime et parfois même excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...