Aller au contenu

Trop trop trop de pub sur Eurosport !!


Invité
 Share

Messages recommandés

C'est vrai qu'il y a trop de pub mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus.

Je trouve qu'il y a trop de rediffusion et qu'Eurosport ne respecte que rarement les programmes annoncés.

 

Lorsqu'il y a de la pub, je zappe sur une autre chaine: Par exemple Eurosport 2.

ET comme souvent, on trouve les diffusions vélo sur plusieurs chaines je zappe sur l'autre chaine diffusant la même course. Cas de Paris Nice la semaine dernière. Cela permet de comparer les points de vue des différents commentateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Voyez le guide complet comment regarder eurosport en direct en streaming même à l’étranger. Visitez le site officiel de PureVPN. Allez dans la section blog-> tapez eurosport sur la tab de recherche et vous verrez mon article « Comment Regarder Eurosport en direct en streaming depuis l’étranger ». Lisez-la et donnez votre avis dans la section de commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je trouve que Marion a pris de la bouteille et se debrouille tres tres bien,bien mieux probablement que ceux qui la critiquent.Pour la pub ca devient infernal sur toutes les chaines et pas que pour le velo.mais bon avant il n y avait pas ou tres peu de cyclisme et aujourd hui il y en a beaucoup ;alors contre mauvaise fortune faisons bon cœur;on se regale quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marion Rousse a fait un mauvais choix stratégique en laissant Eurosport pour FTV car elle vit de son physique et on voyait celui-ci sur Eurosport sur les Rois de la pédale alors qu'il me semble qu'on ne la voit pas sur FTV, on l'entend seulement.

Grande erreur de communication de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...