Aller au contenu

Un des acteurs de ce forum a besoin de nous...


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Bon, j'espère qu'il ne m'en voudra pas et que la direction ne sera pas opposée a ce post. Si tel était le cas d'une ou des deux parties, il suffira de le retirer.


Guillaume Robert qui tient avec passion un site sur l'actualité du matériel vélo a été victime d'un vol. Tout son matériel photo lui a été dérobé.


Il a lancé une cagnotte en ligne afin de pouvoir racheter ce dont il a besoin pour faire vivre son site. Je me disais que si une grande partie d'entre nous versait ne serait ce qu'un euro, cela lui enlèverait une sacrée épine du pied.


Même si je ne vais pas souvent sur son site, j'apprécie ses articles et il n'hésite jamais a répondre par mail a une simple question.


Pour rappel, son site est libre d'accès. Je vous donne le lien.


https://www.matosvelo.fr/index.php?post/2354/besoin-de-votre-solidarite-suite-a-mon-vol-de-materiel-photo


Ce forum quand je l'ai connu était surtout basé sur l'entraide. A nous de prouver que tout n'est pas perdu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois me souvenir que tu m'as conseillé d'apprendre à lire...

retourne sur la plate forme et relis la page puis applique toi ces bons conseils

Malheureusement, aucune de mes assurances ne fonctionne dans ce cas et de toutes façons, avec la vétusté de mon matériel (acheté à titre personnel en 2010 avant l'aventure Matos Vélo), même une assurance spécifique n'aurait quasiment rien donné.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le retournes comme tu veux ... Faut être large atteint pour lancer un tel post et pour le recevoir avec un œil bienveillant.

Bon ... pas d'assurance. OK. Mais si le mec a les sous : il paye.

S'il ne les a pas et s'il est solvable les banques ne sont pas faites pour les chiens.

S'il n'est pas solvable ou il vole ou il s'en passe.

Ahurissant ! 

Ça me fait penser à la souscription pour l'autre sourdingue ... mais là c'est franchement pire !

Cachez vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un mec qi donne son blanc sein à un voleur d'une assos ton post est, encore une fois, à vomir😠

Et le post de Michel est bien plus pertinent car ayant trait au vélo, contrairement aux nombreux tiens qui n''ont que d'autres but que de meubler ta morne vie.

Et pas la peine de me répondre, car comme Michel, je t"emm.... ! Et en ce moment j'ai la chiasse (au sens propre)😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de me remercier Guillaume. Je ne suis pourtant pas un lecteur assidu mais la gratuité a ses limites. Le sujet est devenu sensible par l'intervention d'une seule personne comme bien souvent sur ce forum. On peut remarquer que bon nombre de post sont gâchés par une poignée d'abrutis et c'est bien dommage.


Je vois que la cagnotte grimpe petit à petit et c'est bien le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...