Un moteur ? Pathétique ...

Retour au forum Autres - Dopage | Bas de page | Tout afficher / masquer

• envoyé le 28/01/2017 15:10

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2017/01/27/27001-20170127ARTFIG00377-tour-de-france-des-moteurs-dans-les-velos-lemond-ne-croit-plus-dans-aucune-victoire.php?pagination=1#nbcomments

Le spectacle continue, l'argent circule, mais cela devient de la fumisterie. Si l'UCI ne fait pas le vide, ils vont scier la branche sur laquelle ils sont assis. Les courses de mobylette, je ne vois pas l'intérêt.

• envoyé le 28/01/2017 15:18

C'est du réchauffé smiley smile

• envoyé le 28/01/2017 15:28

On en a déjà parlé il y a quelques temps de cette émission. J'espère qu'elle va apporter quelque chose de plus que ce qu'on sait déjà, et que ce soit du solide et du concret. Mais cet article du Figaro ne laisse rien présager de bien neuf.

• envoyé le 28/01/2017 16:11
    Réponse au message de Pierre DELUNE

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2017/01/27/27001-20170127ARTFIG00377-tour-de-france-des-moteurs-dans-les-velos-lemond-ne-croit-plus-dans-aucune-victoire.php?pagination=1#nbcomments

Le spectacle continue, l'argent circule, mais cela devient de la fumisterie. Si l'UCI ne fait pas le vide, ils vont scier la branche sur laquelle ils sont assis. Les courses de mobylette, je ne vois pas l'intérêt.

Il y a toute une série d'articles sur cyclingnews depuis octobre dernier. Tape

"cyclingnews varjas"

pour les découvrir.

Plusieurs journaux en reparlent parce que CBS doit passer demain un reportage à ce sujet dans son émission phare "60 minutes".

• envoyé le 28/01/2017 17:15

D'ailleurs,  elles arrivent quand les révélations promises pour janvier???

• envoyé le 28/01/2017 17:21
    Réponse au message de Olivier LEBOEUF

en juillet car les deux mois commencent par la meme lettre !!!!!!!!!! smiley wink

• envoyé le 28/01/2017 17:42
    Réponse au message de Pierre DELUNE

Lemond est un grand champion mais il a passé sa vie à pleurer, c'était la faute à Hinault, puis celle à Lance Armstrong, maintenant celle des vélos électriques, pfff...

• envoyé le 28/01/2017 17:59
    Réponse au message de Dupont JEAN

Lemond est un grand champion mais il a passé sa vie à pleurer, c'était la faute à Hinault, puis celle à Lance Armstrong, maintenant celle des vélos électriques, pfff...

Il s'appelle LeMond.

C'est L.A. qui a voulu le faire passer pour une pleureuse pendant qu'il l'escroquait sur les vélos TREK. Plus facile d'escroquer une pleureuse.
    Justice a quand même à peu près été rendue à LeMond finalement.

Evidemment, ceux qui ne regardent que la surface des choses se font berner.

Quant à Hinault-LeMond, tu es sans doute trop jeune pour te souvenir de ce qui se passait en 85-86.

Tu fais partie apparemment de ceux qui cautionnent la triche sous toutes ses formes : dopage, vélos électriques, ...

• envoyé le 28/01/2017 18:00
    Réponse au message de Olivier LEBOEUF

Ben, demain sur CBS.

Tu vas être déçu, moi aussi, car j'attends des noms.

• envoyé le 28/01/2017 18:10

La femme à Fillon en aurait utilisé un pour faire les trajets Paris-Sablé sur Sarthe...l'enquête le dira.

• envoyé le 28/01/2017 18:18

Varjas veut faire sa pub car il sait que dans le cyclisme de loisir pseudo-sportif  il y a un fameux créneau pour les vélos électriques dissimulés, c'est du buissness.

Pour le cyclisme professionnel et/ou amateur de haut niveau, imaginer à l'heure actuelle qu'il y a encore de tels vélos c'est crier au loup abusivement.

• envoyé le 28/01/2017 19:01

C'est donc Jacques Mellick maire PS de Valenciennes le témoin crapuleux ?

• envoyé le 28/01/2017 19:06

Il y a sans doute eu de la triche motorisée avant que le truc ne sorte l'an dernier. Certains ont du l'utiliser en toute impunité, et dans le cadre d'un "dopage" matériel organisé au niveau d'une équipe.Un coureur seul ne pouvait utiliser ça, contrairement à des médocs. Les courses sont désormais plus surveillées en la matière. Pour preuve le dernier TDF où les écarts ont été moins spectaculaires que les années précédentes.

Lemond me fait bien marrer avec ses leçons de morale. Je suis un vieux donc a bien connu son époque. C'était un très bon coureur mais qui savait très bien utiliser le "border line" pour gagner. Son guidon de traithèlte lui a fait gagner son tour 89 pour 8s, alors qu'il n'était pas autorisé. Mais, à l'époque, il a bénéficié de la complaisance des instances (ce n'est donc pas nouveau) pour l'utiliser, alors que Fignon se voyait interdit 1 mois plus tard .... Sans compter son changement radical de gabarit, à la fin de sa carrière. Signe, pour les coureurs de son époque, d'une tendance certaine à s'assimiler à une chaudière ....

En définitive, le donneur de leçon a la mémoire un peu courte. 

• envoyé le 28/01/2017 19:14
    Réponse au message de Isaac STENE

C'est donc Jacques Mellick maire PS de Valenciennes le témoin crapuleux ?

Maire de Béthune. Valenciennes, c'est l'équipe dont certains joueurs étaient corrompus par l'OM.
  • envoyé le 28/01/2017 19:27
    Réponse au message de Julien JAMET

Il y a sans doute eu de la triche motorisée avant que le truc ne sorte l'an dernier. Certains ont du l'utiliser en toute impunité, et dans le cadre d'un "dopage" matériel organisé au niveau d'une équipe.Un coureur seul ne pouvait utiliser ça, contrairement à des médocs. Les courses sont désormais plus surveillées en la matière. Pour preuve le dernier TDF où les écarts ont été moins spectaculaires que les années précédentes.

Lemond me fait bien marrer avec ses leçons de morale. Je suis un vieux donc a bien connu son époque. C'était un très bon coureur mais qui savait très bien utiliser le "border line" pour gagner. Son guidon de traithèlte lui a fait gagner son tour 89 pour 8s, alors qu'il n'était pas autorisé. Mais, à l'époque, il a bénéficié de la complaisance des instances (ce n'est donc pas nouveau) pour l'utiliser, alors que Fignon se voyait interdit 1 mois plus tard .... Sans compter son changement radical de gabarit, à la fin de sa carrière. Signe, pour les coureurs de son époque, d'une tendance certaine à s'assimiler à une chaudière ....

Y'a un problème avec ton hypothèse concernant LeMond.

Malgré les promesses de récompense de L.A., personne dans le milieu n'a jamais accusé LeMond de dopage.

Et les 8s de Fignon, sans le dopage de ce dernier, se seraient peut-être transformées en 80 s ou 8 mn smiley mr-green

Rares sont les pros qui ont couru après 1990 qui pourraient s'ériger en donneurs de leçons : Delion, Van Hooydonck, peut-être Mottet, qq autres dont LeMond fait partie.

• envoyé le 28/01/2017 19:38

LeMond était un super champion, de la trempe des plus grands. Il a laissé le TDF 85 à Hinault sur ordre de Tapie, et sans son accident de chasse et l'arrivée de l'EPO, il pouvait gagner 5 ou 6 TDF. Jamais contrôlé positif, pas comme Fignon. Autorisé à avoir un avis sur le cyclisme.
  • envoyé le 28/01/2017 19:41
    Réponse au message de Bernard MOREAU

Y'a un problème avec ton hypothèse concernant LeMond.

Malgré les promesses de récompense de L.A., personne dans le milieu n'a jamais accusé LeMond de dopage.

Et les 8s de Fignon, sans le dopage de ce dernier, se seraient peut-être transformées en 80 s ou 8 mn smiley mr-green

Rares sont les pros qui ont couru après 1990 qui pourraient s'ériger en donneurs de leçons : Delion, Van Hooydonck, peut-être Mottet, qq autres dont LeMond fait partie.

Lemond n'a pas pris d'epo mais était chargé comme une bourrique smiley money-mouth avec d'autres produits. C'est devenu un gros tas a l'arrêt de sa carrière, signe qui ne trompe pas

• envoyé le 28/01/2017 19:47
    Réponse au message de Jacques LITAIZE
    LeMond était un super champion, de la trempe des plus grands. Il a laissé le TDF 85 à Hinault sur ordre de Tapie, et sans son accident de chasse et l'arrivée de l'EPO, il pouvait gagner 5 ou 6 TDF. Jamais contrôlé positif, pas comme Fignon. Autorisé à avoir un avis sur le cyclisme.

Hinault, Jalabert, Durand, Indurain, Armstrong n'ont jamais été contrôlés positifs, ça ne veut rien dire.

• envoyé le 28/01/2017 19:52

Hinault, Jalabert, Durand, Indurain, Armstrong n'ont jamais été contrôlés positifs, ça ne veut rien dire.

Peut-être, mais Fignon si et ça veux dire quelque chose.
  • envoyé le 28/01/2017 19:52

Lemond n'a pas pris d'epo mais était chargé comme une bourrique smiley money-mouth avec d'autres produits. C'est devenu un gros tas a l'arrêt de sa carrière, signe qui ne trompe pas

Mais malgré ses 15 kilos en trop il a fait une perf plus qu'honorable à l'EdT 2007.

J'y étais et ça m'a donné l'occasion de discuter avec lui un bon moment ds la descente du premier col.

Si ç'a avait été FIGNON à côté de moi je ne lui aurait pas adressé la parole.

• envoyé le 28/01/2017 19:54

Tiens, du Bernard Kuip/Jean Dupuis tout craché smiley mr-green

• envoyé le 28/01/2017 19:55
    Réponse au message de Bernard MOREAU

Mais malgré ses 15 kilos en trop il a fait une perf plus qu'honorable à l'EdT 2007.

J'y étais et ça m'a donné l'occasion de discuter avec lui un bon moment ds la descente du premier col.

Par curiosité, pourquoi?

• envoyé le 28/01/2017 19:55

En attendant le Greg ildémontre, démonte, le vélo eléctrique:

https://www.youtube.com/watch?v=vKgJ_Uhwfno

Et regardez avec quoi il roule:

http://video.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2016/greg-lemond-part-a-la-decouverte-du-grand-colombier_vid816809/video.shtml

smiley smile

• envoyé le 28/01/2017 19:58
    Réponse au message de Franck PASTOR

Par curiosité, pourquoi?

A cause du dopage essentiellement. Le sien et son attitude à la Jalabert à cet égard.

• envoyé le 28/01/2017 19:58
    Réponse au message de Jacques LITAIZE
    Peut-être, mais Fignon si et ça veux dire quelque chose.

Peut être mais on parle de Lemond, et ce n'est pas car il n'a jamais été contrôlé + qu'il ne se chargeait pas, car L.A non plus il n'a jamais été positif. Lemond a pris 50kg dès qu'il a arrêté le vélo, et comme est dit plus haut, pour qui connait un peu le vélo pro, il y a des signes qui ne trompent pas smiley smile. Mais j'ai rien contre lui, je l'aime bien au contraire, sauf son côté pleureuse mais bon..

Répondre

Tout afficher / masquer

Retour au forum Autres - Dopage | Haut de page

Hutchinson juin18
Maurienne Tourisme
KTM juin18