Aller au contenu

Un vélo pour les riches qui n'ont pas de watts


Michel GERAUD
 Share

Messages recommandés

Tu n'as jamais vu Michel Dubin descendre, toi. C'est ... impressionnant :-)

Pour en revenir aux VAE, ça ne me gène pas plus que ça, je considère qu'il s'agit d'un autre sport. Un peu comme le judo par rapport à l'aïkido. On est presque pareil, mais on ne joue pas dans le même domaine.

Il y a des bons cotés que je peux comprendre tant que c'est affiché clairement, et pour le reste il suffit d'être cool, à la limite ce n'est pas notre problème.

Par contre, je me demande si on aura bientôt une section VAE dans nos clubs? Si ce genre de modèle se démocratise (6.000 euros tout de même) pourquoi pas?

Curieux de voir ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Michel. 

bon, ben t'en connais un maintenant.

J'ai bien essayé quelques VAE, pour y renoncer, j'ai bien fait.

 

Par rapport aux assistances en tous genres et la peur de l'effort en général, je repense au film d'animation WALL.E, on y voit le futur des humains assistés :)  (enfin non , :-(   )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi tu es mince et sportif depuis toujours, non?

Je parlais des gens sédentarisés à outrance qui lisent un article dans le magazine de Madame et qui croient que leur abdominal va durcir à vue d'oeil après une sortie de 14.5 km.

Je le mets au singulier car ils ignorent en avoir plus d'un :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je réagis car pas content , c'est quoi un vieux ???? 45 ans !!! ca va pas !!!

J'ai 73 ans et ne suis pas pret de mettre un moteur sur mes vélos , ni route ni VTT

Bon c'est vrai que pour la route , les velos à moteur , du moins certains ,pas tous me collent un boulevard

Mais en VTT faut déja savoir manier le velo pour me lacher , a condition bien sur qu'il y a des singles et du portage sur caillasse , la je me marre , car faut le porter le bestiau de 20 kgs

Alors d'apres vous tous des qu'on a plus de 45 ans ... faut mettre un moteur

Faut faire attention à son corps , je ne supporte pas les GROS bides et gros Q , faut manger moins et se bouger , apres c'est trop tard , en faisant un peu attention le corps humain n'a pas de limite quel que soit l'age

Je remplacerais mes motos TT peut etre un jour par un VTT élec , quand il fera 1000 W , et pas question d'avoir une plaque a l'AR , car la moto TT est en déclin , trop de BRIGADES VERTES dans les forets

Mon VTT actuel 9 kgs en mono 28 et 11/40 en 26 pouces ca passe partout , quand moi je pousse les jeunes en plateau 44 poussent idem

Allez BONNE BOURRE à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...