Aller au contenu

Vacances du coté de kaysersberg


Gerard SEDANO
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

A kaysersberg, tu es entre les Vosges et l Alsace. Au niveau cols et grimpées, il y a l embarras du choix !

Les incontournables : route des crêtes, col du bonhomme, col de la schlucht, col du wetstein, trois épis, petit ballon, horohdberg, munster, schnepfenried, col du calvaire, route des américains, markstein, grand ballon...

De quoi passer quelques mois de vacances à vélo....

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ils font de la flamekushe, et du gewurstraminer, et du parapente, et des jolies filles. Non, pas des jolies filles, et tout ça quoi!

Le paradis sur terre.

Bon, la météo... c'est spécial. Il arrive même parfois qu'il y ait trois jours de beau temps consécutifs, c'était il y a longtemps, les vieux s'en souviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , très interressé par le sujet , je pense mais pour moi ce serait fin juin ,je n ai encore rien réservé ,en s y prenant tardivement  y a t il moyen de trouver facilement un logement ? j avais vu aussi kaysersberg et me posais la question là ou munster ou gerardmer ,je fais du tri ,on se baigne dans ce lac je crois ?    j avais un penchant pour la première par rapport a la proximité de colmar ,(pour madame)j ai horreur de la voiture en vacances

le ballon d alsace  Claude ça fait une trotte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, évite la plaine, elle est sans intérêt. La route du vin, à ne faire que le dimanche matin sinon c'est plein de voitures : tu vas jusqu'à Kintzheim ( Bas-Rhin ), tu montes au Haut-Koenigsbourg, bascules sur Ste Marie aux Mines, remontes les Bagenelles et, si tu veux, tu rentres. Achète une carte, il y a plein de sorties géniales. Fais aussi des approches voiture, vers Thann, Masevaux, Guebwiller, les routes sont rapides.

C'est vrai, les filles sont moins jolies qu'en Italie mais on a le gewurtztraminer, la bière et les bretzels !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
 Share





×
×
  • Créer...