Aller au contenu

Vacances St Tropez


Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis en vacances sur Gassin (proximité St Tropez) du 08 au 14 avril et comme je risque de prendre mon vélo, j'aurais souhaité savoir s'il y avait des départs de groupe de cyclistes depuis Gassin ou à proximité... 

Autre question, au cas où... connaissez vous un marchand de cycle qui louerait eventuellement un velo à la semaine (à proximité bien sur)

Merci pour vos reponses

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cedric pour l'info; , ne sait t on jamais... mais je vais tout faire pour prendre mon velo et eviter de changer de positio,. Pour les circuits, je sais qu'il y a de quoi se faire plaisir. J'ai déjà fait il y a  3 ans un stage d'1 semaine sur Roquebrune et je m'etais régalé. Là; ce sera velo le matin et visite du coin en famille les apres midi. D'ailleurs, si vous connaissez de jolis coins à visiter, je suis preneur ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

tu pars de st Tropez direction Cavalaire tu passes le Rayol et tout de suite a droite tu as le col du Canadel  que monte souvent 1 certain Nicolas en haut tu part a droite et tu fait la route des crêtes et tu redescends par le Lanvandou et tu revient par la cote 1 belle ballade en vélo

tu as aussi la garde Freinet et tu tourne a droites en haut  belle descente sur le plan de la tour st Maxime et st Tropez a faire dans l'autre sens belle petite monté aussi 

mais faire la route des crêtes en voiture très bien aussi j'ais fait la ballade avec la famille 

bonne ballade le village Ramatuelle a voir et Gassin en vélo c'est pas mal aussi a voir aussi 

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...