Aller au contenu

Valverde


Cyril POTY
 Share

Messages recommandés

Salut "Pierrot", tu te fais rare, dis moi ! Le hand ? En effet je fais le parallèle, d'ailleurs ! Karabatic, excellent joueur au demeurant, a été ratrappé par les sirènes de la reconnaissance et de la gloire éphémère chez RMC aux côtés des Moscato, Parker, Chabal, Simon et %@!? ... sorts ! Or, il a été en dessous de tout lors de cet Euro ! C'est pourquoi sur Eurosport je me suis lâché ! Et puis merde, comment peux tu être déclaré Champion d'Europe ou de Monde en ayant perdu deux voir trois rencontres sur sept dispuées ! Au moins, en cyclisme .........😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te comprends pas, Igor, je loue ta culture et tu m'affubles du tristounet "épithète" de frustré ! Qu'ai je donc fait pour mériter pareil châtiment que je ne revendique par ailleurs, aucunement !😉 Sur ce, je m'apprête à me rendre à la mairie de Clermont déjeuner avec l'adjointe au maire chargée des sports, Mme Rougerie ! Elle sera accompagnée de sa progéniture, Aurélien, tu connais ? Tu as un mot pour lui ? 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis un peu surpris de ta reaction envers Michel au sujet du rugby !!!! Il ne se trompe pas beaucoup en faisant allusion à certains de leur matchs qu'on peut qualifier, SANS se tromper, de minables!! Faut pas être sorti de grandes ecoles pour s'en être rendu compte....

Les raisons de cette inconstance sont diverses.... l'esprit frondreur du français, n'est surement pas trop etranger!! Contester l'entraineur, etc...  Oui, elle peut alterner le pire et le meilleur, mais une bonne equipe maitrise davantage son sujet!!!

On a rellement eut de la chance d'atteindre la finale, qu'on a failli gagné!! Là, ça aurait ete un vrai hold-up......

Toutes les equipes du Nord, sont un cran en dessous des trois du Sud, Néozelandais, sud-africains et australiens (tiercé de tête), et ce, pour des raisons"diverses, multiples et variées"!!!.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET oui, pas trop de temps en ce moment !! Le boulot plus la construction d'une maison m'occupent bien. Pour tout dire mon seul objectif sportif est de rester en forme et de maîtriser mon poids.

Je partage assez ton analyse sur le XV de France. Je n'ai pas la prétention d'être la référence mais j'ai côtoyé le haut niveau chez les jeunes et je partage assez. C'est le charme du tempérament latin qui nous permet de battre tout le monde mais aussi de perdre devant out le monde. Pour gagner un titre il faut de la constance et  c'est un point faible chez nous.

Pour les handballeur ils étaient assez protégés, peut être par les origines allemandes de ce sport mais le statr système exacerbe nos faiblesses nationales. Nous sommes des romantiques, c'est ainsi. Le show et les relations malsaines je t'aime/moi non plus avec les médias là encore très franco-françaises sont un vrai danger pour le sportif de haut niveau en position de gagner.

Pour finir sur une note d'espoir et revenir au vélo, je me dis que c'était la compétition a perdre pour évacuer de la pression et se remettre en question. J'espère une fin à la Absalon au JO de pékin pour les handballeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja qu'il va avoir une pancarte partout, même avec son talent  et son sens de la course c'est dur si personne ne te laisse de la place. Spartacus l'a bien vu l'année dernière.

Après il faut faire le metier coté media aussi mais j'espère qu'il ne va pas se brûler comme d'autres l'on fait. Il a encore le temps avant de miser sur l'après vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...