Aller au contenu

Valverde: il me semble très fort !!


Pierre GRANDJEAN
 Share

Messages recommandés

je sais que vous le détestez mais faut reconnaitre que le gaillard a la classe.

Je risque de me faire virer de ce forum en disant cela mais je le dis: c'est LE MEILLEUR actuellement dans les courses d'une semaine avec un parcourt un rien difficile.

Un ami, supporter d'Alejandro m'a dit qu'il a été viré de ce forum pcq il était Espagnol et essayait de parler de ses idoles Alejandro et Alberto...injustement punis.

Moi je pense que si j'étais injustement puni, ou bien j'arrête et je fais autre chose (car j'ai assez d'argent) ou alors je reviens le couteau entre les dents et Alejandro est revenu et vous voyez les dégâts !!!

Je pense que Contador, ou bien il arrête ou alors comme Valverde, il revient TOUT gagner.

Moi, à leur place, je demande contrôle TOUS les jours pour bien prouver que je suis clean.

Je sais que mon message sera encore voué à l'hégémonie et va déranger mais je m'en fous car le but d'un forum est de s'exprimer quelque soit son opinion.

NB: si un Français pouvait avoir la classe de Valverde, Contador ou Gilbert et bien je m'enthousiasmerais de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arreter de délirer,on ne vire pas les gens parcequ ils sont espagnols;mais plutot pour leur comportement.Quand a Valverde c est un champion hors norme qui apres 2 ans d abstinence s est entrainé plus que jamais,a une motivation et une rage de vaincre intactes;on devrait avoir du spectacle cette année parce que c est un champion a panache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison c'est un grand coureur qui revient apres avoir purgé sa peine ,c'est arrivé a d'autres et espèrons que ce arrivera de moins en moins .

hier il était très fort et son début de saison ,n'est pas mal .

ton ami s'est fait virer ,il me semble qu'il ne mettait pas trop .....les formes .

je crois que Valverde,va faire bouger un peu le Tour et les luxembourgeois fragiles sont prévenus .

il y a encore du temps ,mais on verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien VALVERDE, et je me fiche pas mal de savoir ce qu'il a fait par le passé. un coureur avec du panache et une sacré classe !  Moi non plus je ne vois pas GILBERT au mieux pour les classiques,ni son pote HUSHOVD d'ailleurs,assez inquietant, cet état de méforme qu'ils ont tous les deux a pareille époque,a croire que la vie monégasque ne convient pas aux cyclistes pros,BOONEN en son tps avait perdu pied sur le rocher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe Gilbert n'est pas spécialement en méforme. Ses objectifs 2012 sont différents de ceux de 2011. Sur la Strade Bianche, s'il n'était pas avec le groupe de tëte c'est qu'il a connu des ennuis mécaniques et qu'ensuite il y avait 2 BMC en tête; il ne devait donc pas participer à la chasse. En ce qui concerne Valverde, je touve qu'il n'a pas encore retrouvé son punch d'avant. Gerrans a mieux fini le sprint que lui et a failli le déborder. D'ailleurs on a dû attendre pour savoir qui avait remporté le sprint. Il est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions hâtives à partir de résultats de débuts de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de te poser en victime, "vouer un message à l'hégémonie" ne veut rien dire.

Par contre vouer aux gémonies.......

Les gémonies étaient, dans la Rome antique, un lieu où étaient exposés les corps des suppliciés avant qu'ils ne soient jetés dans le Tibre. Plus précisément, il s'agissait d'un escalier monumental reliant le Capitole et le forum, appelé scalae gemoniae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un forumeur espagnol qui aurai été viré du forum, ce n'est pas Juan MENDOSA quand meme?????

Bizarre si c'est le cas, il est vrai qu'il etait assez chauvin, je n'etait pas souvent d'accord avec lui, mais je n'ai jamais vu ou lu quelque chose où il avais derapé, contrairement a d'autres toujours actifs sur ce forum.....

Pour en revenir a VALVERDE, je le voit bien mettre la misere aux SKY et aller gager le paris-nice pour son retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques exemples avant lui... Di Luca, Vino, Virenque, etc qui sont restés très forts meme après avoir "changé de régime". Sceptique moi aussi, mais pas vu pas pris. Donc clean jusqu'à preuve du contraire...

En tout cas, ca promet une belle bagarre et j'ai hate de voir les classiques ardennaises... Je pense que Valverde, chargé ou non sera un rival d'une autre pointure que les Schleck pour Gilbert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virenque et di luca ont été apres loin de leur niveau.Virenque était obligé de partir de loin pour le GPM et il se trouvait le meilleur des second couteaux(ce qui m aurait suffit)mais il n ajamais renouvelle sa perf du CLM du tour.Quand a di luca,il n est que l ombre de lui meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a VALVERDE, je le voit bien mettre la misere aux SKY et aller gager le paris-nice pour son retour...

 

Moi pas. Et mes impressions ont été confirmées hier à Mende. Incapable d'accompagner Westra hier et de décrocher Wiggins et Leipheimer. Pas si fort que cela finalement Valverde pour son retour.  Il grignote un peu de temps grâce aux bonifications, mais ce sera insuffisant au final.  Michel, tu le vois vraiment battre Wiggins et Leipheimer dans le clm du col d'Eze ?

Quant à Westra, pourquoi s'est-il relevé si tôt pour savourer sa victoire? Il a perdu 2 secondes qui pourraient lui coûter cher au classement final. Ce coureur a l'air en grande forme: toujours là dans les arrivées en côte. Il marche mieux que Valverde. De surcroît il se défend relativement bien dans le clm. Le podium pourrait être Wiggins ou Leipheimer pour la victoire et Westra pour compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

 Battre WIGGINS je ne sais pas, mais peut etre LEIPHEIMER pour une place de 2, mais avec VALVERDE on ne sait jamais, mais il fait quand même un sacré retour en competition....

Westra a eu sa victoire d'etape sur le Paris-Nice et peut etre que cela lui suffit, mais c'est dommage car il a l'air de ne pas etre mauvais et sur tout les terrains, a suivre.... 

A+ Michel😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, Valverde battra Leipheimer. Mais ce qui s'est passé aujourd'hui n'est pas très glorieux.  Vraiment "petit" de la part de l'Espagnol. La Movistar qui accélère et qui roule à bloc dès qu'un adversaire pour le podium est à terre.  J'espère que Westra le mettra dans les cordes demain pour la deuxième place et que van Garderen ou un autre lui prendra la troisième place. Valverde ne mérite pas un podium sur ce Paris-Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...