Aller au contenu

Vélo brisé de Sven Nys avec un spectateur


Didier JULIEN
 Share

Messages recommandés

Le cadre du vélo de Sven Nys n'a pas résisté à la collision frontale(voir le lien) avec un spectateur qui traversait le parcours. L'incident a provoqué pas mal d'agitation sur les lieux, bon nombre de personnes ont dénoncé "l'inconscience" est le mot est faible, du spectateur.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/11236/Cyclo-cross/article/detail/2232511/2015/02/26/Velo-brise-vertiges-la-violente-collision-de-Sven-Nys-avec-un-spectateur.dhtml

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'après ce dimanche à St Quentin, il est temps de voir qque chose d'excitant car on pourait vite sombrer dans l'ennui voir plus... 😉

Bon pour moi il reste le Fond le Combiné, le Biathlon et l'Alpin, donc je patienterai..

D'ailleur a ce propos le "Momo" à bien fait Argent hier: suis très heureux, ça méritait (je suis peut être le seul à me pationner mais tant pis...)

A+ Isaac

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupps🤐 Le mienne aussi à l'avant après que l'on m'ai envoyé (involontairement) tutoyer le trottoir. Ce coup là j'ai eu le c** bordé de nouilles🆒 

Je m'en tire avec 5 points de sutures au tibia alors qu'il y des plots sur le trottoir et un pied d'un panneau à 2m de mon nez lorsque je me relève. Et comme le trottoir était en herbe et qu'il avait bien plus la veille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...