Aller au contenu

Vélo de marque "héroïn"


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

Pourquoi voudriez vous que le vélo échappe à la règle des produits de luxe si il y a la demande 🙄  Nous sommes dans un monde ouvert et si l'entreprise Héroïn se lance dans le bain du très haut de gamme, ce n'est pas pour vendre 10 vélos aux Français désargentés mais pour des passionnés, collectionneurs et autres amoureux du beau matériel très haut de gamme du monde entier. Ne cherchez pas de la  rationalité dans le rapport prix équipement, c'est du haut de gamme, point. Le luxe est un marché à part.....

  Si en France le vélo est populaire et touche toutes les couches de la société,  le niveau de vie des Français est faible par rapport à nos voisins et autres grands pays industriels dont les pratiquants sont souvent des gens assez aisés. 

Donc on ne peut souhaiter que longue vie à Héroïn, après tout c'est fait chez nous, la France est le pays du luxe 😆  il ne reste plus qu'à inonder les marchés du monde entier 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je te comprends quand tu parles du rapport qualité-prix d'un Heroïn (si l'on fait la somme des composants, bien que je n'aie pas eu la chance d'en tester un, peut-être ont-ils quelque chose de particulier), je n'arrive pas à comprendre tes réflexions récurrentes qui concernent le choix d'un vélo, et les a priori que tu as concernant les gens en fonction de leur monture.

Désolé Simon, mais même auréolé de ton doctorat, tu me sembles manquer sérieusement de maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie!

Et franchement, comme vitrine du savoir faire et de l'excellence "à la française", vous avez là une pépite pour le marché extérieur à votre beau pays.

Je pense que la direction de Héroin ne vise pas la clientèle française, et au vu de ce qui se dit ici, je crois qu'ils ont raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la "vraie" valeur d'un produit ? Que vaut un objet dont personne ne veut ?

Toujours la loi de l'offre et de la demande...

Les marques comme spé sont habiles à créer la demande avant d'assurer l'offre, ce qui fait grimper les tarifs presque indépendamment du prix de revient.

Sommes-nous des pigeons ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...